Abdo ratee selon moi;-(

Anonyme · 30 juin 2016
J'ai subi une abdominoplastie en octobre 2015 J finalement je suis déçue, mon ventre pendant beaucoup car j'avais perdu 43 kilos suite à un anneau gastrique. J'ai beaucoup souffert pendant deux mois en portant la gaine nuit et jour et un épanchement lymphatique de presque 3 litres. le chirurgien m'a juste coupé le bout de ventre qui pendait et refermer, cela m'a valu une cicatrice de 65 centimètres de long et voilà pas de lippo Ni de positionnement de l'ombilic . Meme apres 9 mois après je suis toujours au même stade avec un ventre tout moche mais c'est sûr pour le coup il ne pend presque plus je suis complètement dépité de voir ce résultat là. en.sortant de clinique mon ventre était quasiment tout plat, j'étais tellement ravie mais j'ai vite déchanté au fur à mesure du temps je suis incapable d'expliquer pourquoi maintenant je suis comme ça car pas prise de poids plus que ça non plus :-( Je dois voir une autre chirurgien début septembre voir s'il y a une possibilité d'une prise en charge pour rattraper tout ça car sinon la liposuccion me coûtera 3000 € et tout à ma charge évidemment. Mais je reste convaincue que le resultat aurait pu etre top. 1ere photo:jour j 2 eme photos: 15 jours apres operation 3 eme photos:aujourd hui
49 commentaires
Suite à 2 grossesses et après avoir perdu tous mes kilos, mon ventre était tout flasque avec des vergetures. J'ai enfin décider à faire une abdominoplastie. Le chirurgien m'avait tout expliqué. Je lui ai fait confiance. Tout c'est très bien passé. On a des douleurs au début mais c'est supportable. J'ai eu mal au dos pendant une bonne semaine car on ne peut pas se redresser au début car ça tire. . La cicatrice est très belle. Et j'ai retrouvé un nouveau nombril. Je ne regrette pas du tout. . Cela fait maintenant un an que je l'ai fait. Il faut faire quand même attention à ce que l'on mange car on peut reprendre vite de la graisse sur le ventre. Je vous mets une photo de mon avant et après. J'avais encore mon pansement.
96 commentaires

Depuis mon dernier enfant qui a 9 ans on aurai dit que j attendais des jumeaux. J en pleurais tous les soirs. J ai pas pu le faire de suite financièrement pas possible. Chomage et reprise de teavail du coup economie et hop sauté le pas et je ne regrette pas.

4 commentaires