Après mon by pass, mon ventre était flasque et mou et j'avais du mal à réaliser le poids que j'avais perdu et quand mon chirurgien m'a ouvert le pansement, j'en croyais pas mes yeux, un ventre plat et un nouveau nombril, et une taille marquée.. le vrai bonheur... J'ai aussi réalisé un lifting des bras, une curoplastie et une mastopexie avec implants, je suis ravie.
13 commentaires
Bonjours qui a déjà eux une intervention avec dr docteur château mon 1er rdv étais en décembre 2015 le 2 elle en août 2016 et l'intervention se fera si tout se passe bien en mars 2017enfin mes petit souci il ma t'es pas t'envoyer la feuille de demande préalable quelqu'un a déjà eu. Mon problème et si vous avez déjà eux cette intervention et si tout ses passer et le résultat êtes vous satisfaites ;-)
34 commentaires
Bonjour je m'appelle Sandra et j'ai 26 ans J'ai déjà été obèseet j'ai perdu 60 kg en faisant du sport et attention pendant trois ans. Je continue à faire des efforts et du sport mais suite à cette perte de poids J'ai un corps de 60 ans à l'âge de 26 ans. J'ai besoin d'aide, J'ai plus de vie sociale j'ai plus de copains car j'ai honte de toute cette peau, vergetures et manque de seins..J'ai plus de seins juste deux bouts de peau. Je suis tombé dans la boulimie du à ce manque de confiance.. Maintenant j'ai traité la boulimie et je suis décidé à me battre mais je ne sais pas pour ou commencer car je suis en France depuis quatre ans j'ai appris la langue j'ai trouvé un travail et maintenant j'ai besoin d'une vie amoureuse mais je me cache dans mes vêtements larges et honte de montrer ce corps détruit. Je voulais tellement que mon cas soie accepté j'ai besoin d'aide.. J'ai besoin d'une chirurgie pour enlever tous mes excès de peau que me gache la vie depuis quatre ans Je suis seule en France et je ne sais pas pour ou commencer.. J'espère avoir une espoire avec vous car ma vie est juste un cauchemar je pleure tous les jours je cache mon pendulum avec des culotes je me fatigue avec de la musc j'essaie tous les gels crèmes possibles et rien ne change, je suis à bout.
3 commentaires