Mon expérience réalisée il y a presque 3 mois une satisfaction personnelle .... un bonheur retrouvé; un épanouissement une taille , un corps que j'avais perdu mais pas oublié !! et maintenant je savoure ce bonheur et passé les questions les doutes, les peurs.. je ne regrette pas un instant mon choix et cette opération qui est lourde . MAIS QUI VOUS CHANGE LA VIE !!!

39 commentaires

moi je suit de petite taille de 1M50 et j'ai des probléme de dos et je serais tres contente si j'arrive a faire ce traitement. j'aimerais bien que le docteure m'aide a faire ce premier pas et que tous le monde m'encourage a le faire et surtout que le Dr que je vais aller le voir il accepte de me faire enlever la peaux qui tombe et qui me géne de tout.cordialement

2 commentaires

Bonsoir, j'ai fait le 14 janvier 2016 une abdomiplastie avec cure de diastasis maintenant 2 mois et demi après j'ai un petit ventre dur et un peu en pointe entre le nombril et le pubis et je trouve que mon estomac est trop important , la cicatrice au dessus du pubis est dure la chirurgienne m'a dit que la cicatrice était collée elle m'a conseillée de faire des séances de cellu-m6 pour assouplir je me suis rendue dans un centre d'esthétique qui m'a dit que 15 séances seraient efficaces mais le coût est assez élevé 45 euros par séance. J'aimerais lire les expériences de personnes qui ont été dans mon cas. Je remercie toutes celles qui pourront me répondre. Cordialement

4 commentaires
Après mon by pass, mon ventre était flasque et mou et j'avais du mal à réaliser le poids que j'avais perdu et quand mon chirurgien m'a ouvert le pansement, j'en croyais pas mes yeux, un ventre plat et un nouveau nombril, et une taille marquée.. le vrai bonheur... J'ai aussi réalisé un lifting des bras, une curoplastie et une mastopexie avec implants, je suis ravie.
13 commentaires
Je suis arrivée le lundi, et Sondes (l'assistante du chirurgien) nous attendait, mon mari et moi, à la descente de l'avion, elle nous a conduit à l'hotel El Kanta. Le soir même, j'ai recontré le chirurgien… Le mardi matin, transfert de l'hotel à la clinique El Yosr par Sondes, enregistrement aux services administratifs (pensez à prendre votre passeport avec vous), admission en chambre, mise en tenue et direction le bloc pour les dessins (pensez à prendre vos résultats d'analyses, carte de groupe, mammographie), et là aux environs de 9h30 "bonne nuit les petits". J'ai un réveil facile donc pour moi, ça a été, retour en chambre vers 14 h, j'ai appelé ma famille pour leur dire que tout était ok. Le chirurgien est venu me voir le soir, pour me dire que tout s'était bien passé. Je me suis levée le soir même pour aller aux toilettes, j'ai demandé l'assistance d'une infirmière, par peur d'un vertige, mais rien du tout, du coup, je me suis relevée plusieurs fois dans la nuit toute seule. Le mercredi matin, le chirugien est passé me voir, m'a demandé si je souhaitais sortir ou si je préférais passer une nuit de plus en clinique, j'ai décidé de sortir, et de retrouver mon mari à l'hotel, je me suis préparée (je vous conseille des vêtements amples type survêtement) et Sondes m'a raccompagné à l'hotel. Avant de partir, l'infirmière m'a fourni les antibio à prendre (3 sachets d'Augmentin/jour + 3 à 4 Doliprane/jour) et les piqûres anti-phlébites (1/jour). Les piqûres c'est des sous cutanés (comme les vaccins), et je sais les faire, sinon quelqu'un serait passé me les faire à l'hôte. J'ai conservé les drains jusqu'au jeudi matin, à ma 1ère consultation post op, ou le Dr Z. me les a enlevés et m'a changé mes pansements. Les consultations post op se déroulent à la clinique, et c'est Sondes qui fait les transferts. J'ai revu le Dr Z. le samedi, pour ma 2ème consultation post op, rechangement des pansements, et fourniture d'un tube de crème cicatrisante pour la suite. Sondes est venu nous chercher à l'hôtel le lundi suivant pour nous conduire à l'aéroport, direction la France. De retour en France, j'ai vu mon généraliste pour avoir les ordonnances nécessaires pour qu'une infirmière puisse me changer les pansements, et pour que d'ici un mois, un kiné me fasse des drainages lymphatiques. Je porte bien sûr une gaine et un soutien gorge de maintien, et tout ça pendant environ 6 semaines. Pas de sport pendant 2 mois. Attendre mini 15 jours pour prendre une douche, ou acheter des pansements "étanches". Tout c'est très bien passé, je suis entièrement satisfaite.
9 commentaires