J'ai réalisé une abdominoplastie, j'en rêvais depuis ma jeunesse mais mes peurs étaient surtout l'anesthésie, peur de ne pas me réveiller. Finalement, aucune douleur, je suis vraiment contente du résultat, si c'était à refaire je le referais sans aucun problème.
5 commentaires

J'ai consulté hier le chirurgien qui devait faire mes opération de suivi de mon opération bariatrique, et làs le neant. Je suis épileptique depuis l'enfance. En 2012 j'ai été amputée d'une partie de ma jambe gauche à cause d'une artèrose foudroyante oblitèrante des membres inférieurs, qui a tournée en gangrène d’où l'amputation. depuis 2001 je suis diabétique à l’insuline à cause d'une allergie aux antidiabétiques oraux. Mais aujourd'hui mon diabète est stable avec 15 unités jours, ce qui n'est rien comparé à il y a deux ans ou j'étais à 90 unités jours. Mais à cause de cela je suis un risque +++ , et donc il ne veut pas prendre le risque d'opéré. Je dois recontacter mon chirurgien bariatrique aujourd'hui pour voir comment je dois procéder pour la suite... Galère galère, tant de privations et tant de galères je faibli. Ce battre pour être soignée devient lassant.

19 commentaires

Après avoir perdu plus de 17 kg en 2015, il était évident pour moi de passer par la chirurgie du ventre et des seins. Après l'examen clinique du Dr ODDOU, la chirurgie du ventre devenait urgente pour moi. Fin mars 2017, je me suis fait opérée, par le Dr ODDOU. Très impliqué, très pro. Le premier changement de pansement c'est lui qui l'a fait et par la suite en alternance avec l'infirmière pour vérifier l'avancé de la cicatrisation. Opération que je considère sans douleur mais contraignant par la suite. Il faut éviter touts ces mouvements qui mettent à mal la cicatrisation (ménages, cuisine...) et se mettre vraiment au repos pendant 1 mois (conseils du chirurgien). J'ai la chance d'avoir trouvé un très bon chirurgien que je recommande à toutes et tous.Je suis à 2 mois de l'opération, aujourd'hui étant bien rétablie j'ai tendance à trop bougé et mon ventre est un peu tendu. J'ai la chance de voir déjà que mon ventre est beau malgré qu'il soit un peu tendu des suites de l'opération. Le seul inconvénient, les traces des agrafes sur la peau laissé par la gaine. Plus qu'un mois à supporter cette gaine qui m'aide à m'affiner, je dirais même indispensable à ma guérison. Petit conseil, ne vous mettez pas au régime de suite. Laissez votre corps se rétablir

4 commentaires

Sa fait déjà 3 ans que j'ai accouché et aimerai faire une abdominoplastie , a cause de mon gros complexe , je ne peu plus vivre j'ai honte de moi je me trouve VILAINE , je ne sort plus je reste enfermé de peur de les regard des autres je veux changé et faire cette abdominoplastie , le seule hic , j'ai pas les moyen de payé cette opérations , j'ai la cmu esque c'est prix en charge svp ? C'est un GROS complexe pour moi. .

23 commentaires