Après plusieurs grossesses j'aimerais refaire mon ventre car j'ai eu quatre accouchements et j'ai le ventre abîmé. Je pense que le plus adapté pour moi serait une abdominoplastie. J'aimerais, si possible, avoir des avis et retour de personnes qui se sont retrouvés dans la même situation.
Bonjour je m'appelle Sandra et j'ai 26 ans J'ai déjà été obèseet j'ai perdu 60 kg en faisant du sport et attention pendant trois ans. Je continue à faire des efforts et du sport mais suite à cette perte de poids J'ai un corps de 60 ans à l'âge de 26 ans. J'ai besoin d'aide, J'ai plus de vie sociale j'ai plus de copains car j'ai honte de toute cette peau, vergetures et manque de seins..J'ai plus de seins juste deux bouts de peau. Je suis tombé dans la boulimie du à ce manque de confiance.. Maintenant j'ai traité la boulimie et je suis décidé à me battre mais je ne sais pas pour ou commencer car je suis en France depuis quatre ans j'ai appris la langue j'ai trouvé un travail et maintenant j'ai besoin d'une vie amoureuse mais je me cache dans mes vêtements larges et honte de montrer ce corps détruit. Je voulais tellement que mon cas soie accepté j'ai besoin d'aide.. J'ai besoin d'une chirurgie pour enlever tous mes excès de peau que me gache la vie depuis quatre ans Je suis seule en France et je ne sais pas pour ou commencer.. J'espère avoir une espoire avec vous car ma vie est juste un cauchemar je pleure tous les jours je cache mon pendulum avec des culotes je me fatigue avec de la musc j'essaie tous les gels crèmes possibles et rien ne change, je suis à bout.
3 commentaires
Je veux réaliser cette opération car je suis énormément complexé par mon ventre et mes seins depuis ma grossesse. Lors de celle ci j'ai perdu 10 klg je ne pouvais rien manger tout me faisait vomir ou me donné des aigreurs. Mais malgré cela au 9eme moi ma peau à cassé puis j'ai accouché et je me suis littéralement jetté sur la nourriture je suis passé d'un 38 à un bon 44. Sauf qu'entre la grossesse et la prise de poids je ne m'assume plus du tout, la piscine impensable et mon compagnon me voi que sous des vêtements amples ou dans le noir total je ne me supporte plus et n'assume plus mon image. Je suis allée voir une diététicienne et fait du sport mais je suis toujours aussi flasque... Et aujourd'hui pour que mon bonheur revienne je n'ai plus que cette solution car même mon réglé me dégoute.
3 commentaires
Réalisation d'une abdominoplastie, après 3 grossesses mon ventre était détendu.Je craignais l'opération en elle même, l'anesthésie et surtout les douleurs postopératoires. Intervention réalisée en 2h à peine, une nuit à l'hôpital et sortie le lendemain. Quelques douleurs pendant 3 semaines
4 commentaires