Suite à une grossesse, le ventre n'a pas du tout repris son aspect initial (qui n'était pas génial mais pas catastrophique non plus). Malgré la reprise d'activités sportives, rien n'y fait. Je voudrais me retrouver dans un délai raisonnable.

4 commentaires
Suite à une grosse prise de poids après mes grossesses, j'ai réussi à perdre 40 Kg sans chirurgie, ayant les seins et le ventre qui tombaient, j'ai décidée de faire une abdominoplastie et une réduction mammaire. J'ai effectuée les deux interventions en même temps, même s'il a fallut plus d'un mois et demi à m'en remettre je ne regrette pas le résultat.
1 commentaire

Bonjour à toutes, j'ai 37 ans, et je suis maman de deux enfants de 4 et 6 ans. Ils m'apportent beaucoup de bonheur, mais malheureusement moins à mon ventre ;) j'ai perdu du poids après ces grossesses, mais je me retrouve avec de la peau qui pend.. Certaines d'entre vous ont déjà fait une abdominoplastie après des grossesses ? On pourrait en parler ?

4 commentaires
J'ai réalisé une abdominoplastie, j'en rêvais depuis ma jeunesse mais mes peurs étaient surtout l'anesthésie, peur de ne pas me réveiller. Finalement, aucune douleur, je suis vraiment contente du résultat, si c'était à refaire je le referais sans aucun problème.
5 commentaires
Bonjour je m'appelle Sandra et j'ai 26 ans J'ai déjà été obèseet j'ai perdu 60 kg en faisant du sport et attention pendant trois ans. Je continue à faire des efforts et du sport mais suite à cette perte de poids J'ai un corps de 60 ans à l'âge de 26 ans. J'ai besoin d'aide, J'ai plus de vie sociale j'ai plus de copains car j'ai honte de toute cette peau, vergetures et manque de seins..J'ai plus de seins juste deux bouts de peau. Je suis tombé dans la boulimie du à ce manque de confiance.. Maintenant j'ai traité la boulimie et je suis décidé à me battre mais je ne sais pas pour ou commencer car je suis en France depuis quatre ans j'ai appris la langue j'ai trouvé un travail et maintenant j'ai besoin d'une vie amoureuse mais je me cache dans mes vêtements larges et honte de montrer ce corps détruit. Je voulais tellement que mon cas soie accepté j'ai besoin d'aide.. J'ai besoin d'une chirurgie pour enlever tous mes excès de peau que me gache la vie depuis quatre ans Je suis seule en France et je ne sais pas pour ou commencer.. J'espère avoir une espoire avec vous car ma vie est juste un cauchemar je pleure tous les jours je cache mon pendulum avec des culotes je me fatigue avec de la musc j'essaie tous les gels crèmes possibles et rien ne change, je suis à bout.
3 commentaires