Bonjour voilà mon histoire !!! Je m'appelle marjorie et j'ai 34 ans marié maman de 3 enfants . Toute a debuté en 2012 ou jai entamer les demarche pour me faire poser un anneau gastrique ! Les examens s'enchaîne et voilà le passage obligatoire a la secu ou il accepte ma demande car ma vie es en jeu !! Operation prévu en avril 2013 me voilà partir pour un changement de vie total départ de poids de 102 kg pour 1m60 Les jours passent et moralement sa devient dur 1/2 petit suisse et je suis gavé ! Dur dur les vomissements mais allez il faut tenir bon je sait que j'en suis capable et mes enfants me boost ainsi que mon mari toujours la pour me soutenir ! Les mois passent et les kilos s'envole je suis fière car les efforts payent !!! 2 ans plus tard 35 kg en moins mon corps me degoute la peau tombe malgré beaucoup de sport je me sent vraiment pas dans ce corps qui a maigri mais qui es dégueulasse avec cette peau qui pend au ventre !!! Rdv chez un chirurgien sur ARRAS le de le pendeven opération faite en février 2015 body lift avec lipoaspiration au niveau de la culotte de cheval et le dos ! Beaucoup souffert mais le résultat et super cela fait maintenant 8 mois que j'ai était opéré et très contente d'avoir franchie le pas si cela était a refaire je le référait sans hésitation ! Prochaine étape sera les cuisses mais pas l'argent pour l'instant et les 1000€ a gagné me donnerais un coup de pouce Voilà mon histoire Si joint les photos avant après
6 commentaires
J'ai toujours été rondelette et mes 3 grossesses n'ont pas arrangé les choses. Adepte de tous les régimes qui se font j'ai tout essayé, certes je perdait mais je regrossissait aussi vite le régime terminé ! Alors je me suis tournée vers l'anneau gastrique. Certes cela n'est pas toujours facile je ne mange plus de viande, de féculents, pain, tout ce qui es gazeux, mc do et beaucoup d'autre chose !!! Au début le moral en prend un coup de ne pouvoir manger mais après c'est le choix que j'ai fait et je l'assume, je ne me plains pas car les résultats sont là mais il faut le mental et de la volonté car sinon si on s'amuse a manger des cochonnerie ça passera c'est sûr et la perte de poids ne sera pas là !!! Moi j'ai décidé de me mettre des barrières depuis presque 3 ans et je ne regrette rien mon corps s'est habitué ! Attention je sais me faire plaisir quand j'ai envie d'un gâteau je le mange et le week-end je profite aussi, un petit verre avec les amis et des choses comme chips....etc Je vis comme tout le monde et je suis la plus heureuse
15 commentaires
Après la pause d'un anneau gastrique il y a 9ans j'ai eu une perte de poids de 60kg env. Donc que du bonheur!! J'ai également fait une abdominaux plasti après mes deux enfants et que du positif également. Mon souhait maintenant serait de faire mes cuisse qui sont tout simplement horrible à goût.
3 commentaires

Bonjour à tous ! Je pense de plus en plus à faire une chirurgie bariatrique pour perdre tout ce poids qui m'encombre et m'empêche de vivre pleinement, mais je ne sais que choisir. C'est l'anneau gastrique qui me tente le plus, parce qu'en cas de problème on peut le retirer, mais je ne sais pas quels sont les avantages par rapport à un bypass, par exemple. C'est vraiment que cette opération est, je pense, nécessaire pour moi, mais j'ai peur des complications, alors c'est vrai que le fait que l'anneau puisse être enlevé ça me fait moins peur.

5 commentaires
En 2010 je me suis fait poser un anneau gastrique. 1 mois après je suis tombée gravement malade. Mon œsophage c est dilaté. Je ne pouvait plus respirer. On ma retirer l anneau en août de la même année. Ensuite j'ai garder des séquelles. On a du me réopérer en 2014 d une stenose. En bref, des mauvais souvenirs.
4 commentaires