j'ai toujours voulu avoir une bouche pulpeuse et un nez moins retroussé pour me sentir mieux dans ma peau et me sentir belle. depuis que je suis devenue maman il y a 4 ans j'ai le besoin permanent d'aller au bout de ces deux envies ... je suis énormément complexé par mes lèvres et mon nez. je me décide enfin à franchir les étapes c'est pour cela que je cherche un cabinet et un docteur qui me donnera confiance pour franchir le cap.

1 commentaire

J'avais les lèvres très fines et très sèches, je détestais ça, ça me donnait vraiment un air sévère et pincé. J'ai décidé de me faire faire des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres, et je ne m'attendais pas du tout à ce résultat ! Non seulement j'ai les lèvres pulpeuses, mais en plus elles sont réhydratées. J'avais toujours les lèvres très sèches et je m'arrachais sans cesse des petits bouts de peau : fini avec les injections ! Elles sont vraiment hydratées et repulpées, je suis très contente. C'est fou, une si petite chose dans le visage change vraiment tout ; j'avais vraiment un air sévère avant, mais maintenant je trouve que j'ai le visage beaucoup plus sexy.

13 commentaires

S'il vous plaît aidez moi il y a 5 jours j 'ai fait une injection a la lèvre supérieur avec le produit que TEOSYAL KISS sur le contour de la lèvre supérieur . je voulais redessiner la lèvre supérieur sans forcement gagner de volume. mon objectif juste de redessiné le contour pour avoir moins de distance entre la lèvre blanche et la lèvre rouge également donner pulse de visibilité aux dents surtout je voulais un effet NATUREL et pas forcement de volume suite à l'injection ma lèvre a gonflé a triple et avec plein de petites boules est très très dur j'ai l'impression qu'elle va exploser. ma lèvre est complètement difforme Je ne comprends pas ce qu'il se passe c'est normal???? j'ai vraiment peur de pulse moi je ne voulais pas de volume j'aime bien les lèvres fine je me répète mais mon 'objectif juste de redessiner le contour pour la distance entre la lèvre blanche et rouge. Je suis très inquiète. Es-ce que cela est déjà arrivée à l'une d'entre vous ? j'ai vraiment besoin d'en parler et d'être rassurée je ne peux même pas aller travailler et du coup je me pose des questions si ça dégonfle est-ce que ma lèvre supérieur sera plus importante que ma lèvre inférieur? et je me demande si il n'a pas exagérer avec la dose juste pour le contour? et pourtant il a mis qu'une seule seringue et que sur le contour de la lèvre même pas à l'intérieur je suis effrayé je me reconnais plus j'ai même peur de me regarder dans le miroir d'après une copine c'est le produit qui est fort ,qui a déjà eu une expérience avec ce produit s'il vous plait j'ai besoin de réponse

3 commentaires
On m'a posé un appareil dentaire pour faire reculer mes dents. Mes lèvres étant déjà très fine cela ne s'est pas amélioré avec le traitement. Je me suis retrouvée avec une bouche sévère,fine, sans volume. Après avoir fais des injections d'acide hyaluronique j'ai retrouvé du volume et plus de féminite
5 commentaires

Je voudrai augmenter le volume de Ma levre supérieure qui ést assez fine àu contraire de ma levre inférieure qui est très pulpeuse. Donc je souhaiterai savoir si j'ai recours à une intervention il n'y aurai aucun risque ?

1 commentaire