Bonjour à tous, Je souhaite vous faire part de mon expérience en tant que patiente du Dr GEOFFRION pour une augmentation mammaire. J'ai 37 ans et après 2 beaux enfants que j'ai voulu allaiter, mes seins, de petites tailles initialement, ressemblaient à des poches vides. Très complexée, sur les conseils de mon Gyneco je suis allée voir le Dr GEOFFRION qui a été très à l'écoute et a su de suite me conseiller. Cette consultation a durée pratiquement 1h, connaître le volume souhaité (avec essais de prothèses afin de réaliser ce que ça donnait sur moi), les éventuels risques, le post opératoire et le suivi fait par ses propres soins. Nous fixons une date d'intervention et je repars de son cabinet avec sa carte si jamais j'avais d'autres questions ou inquiétudes. Medecin très disponible!!! Arrive le jour J, j'arrive à la clinique des Landes très apaisée puisque je savais tout ce dont j'avais besoin de savoir. Une équipe au top, qui prend le temps de tout m'expliquer sur le déroulement de mon intervention et m'accompagne dans chaque démarche jusqu'au bloc où je retrouve le Dr GEOFFRION, il reparle de mon souhait et les yeux fermés ( tellement il avait gagné ma confiance) je lui dit, faites en sorte que j'ai des très beaux seins. Je ressors du bloc quelque temps après l'opération et en ouvrant les yeux je revois le docteur qui vient m'expliquer ce qu'il a fait. Je regarde le volume et déjà là j'ai senti un sentiment de satisfaction mais rien à voir avec ce que j'ai ressenti le lendemain. J'ai eu effectivement des douleurs mais liées au fait d'une AM sous muscle. Elles ont commencé à s'estomper à j+4 pour enfin se faire totalement oublier à j+8. Depuis cette opération, très réussite sur le volume, la forme et les cicatrices, je ne cesse de me dire merci Doc!!!! Le Dr GEOFFRION je le recommande à toutes celles qui désire comme moi se faire une augmentation mammaire et que celle ci malgré le volume ajoutée fasse naturelle. Encore merci docteur et à toute l'équipe de la clinique des Landes

3 commentaires
Après mon premier RDV avec mon chirurgien, nous avons essayé plusieurs prothèses et il m'a proposé des prothèses anatomiques de 125 cc mais je ne me rend pas compte à quelle taille de bonnet cela correspond? Sachant que je fais un bonnet A quelle taille de bonnet vais-je obtenir avec cette taille d'implants? Merci pour vos réponses
31 commentaires

80A, 2 oeufs au plat en guise d'atout charme? Une planche à pain derrière un t-shirt? 2 cerises dans un bustier ? Non... je voulais me sentir d'avantage femme gourmande et sexy avec deux gros beignets J'ai donc franchi le cap de la chirurgie pour augmenter ma poitrine. Tout est allé très vite, je ne regrette rien, je me sens mieux, plus sexy, plus à ma place et en adéquation avec mon âge. J'avais une peur terrible de l'endormissement forcé qu'est l'anesthésie... je n'ai finalement aucun souvenir du moment où j'ai fermé les yeux.. seulement de l'anesthésiste disant: "allez on va y aller" Au reveil j'ai froid je tremble... je tremble beaucoup... Le lendemain dans la chambre, en allant aux toilettes: malaise: mes oreilles se bouchent, je vois tout noir, ma tête tourne... Je rentre en metro et RER le lendemain... dure.. La douleur fû terrible. Le moindre faut mouvement ou petit geste non réfléchi 5 fois avant de le faire provoquait un pincement dix fois pire qu'une crampe. Je conduisais 2 jours plus tard en luttant contre la douleur, boulot oblige... Mais qu'ais-je fais, pourquoi me faire souffrir a se point, on peu rembobiner? Se lever, se coucher (enfin se laisser tomber) me prenait 5 minutes de plus que les 2 secondes habituelles nécessaires Des seins bombés sur le dessus, très durs, de vrais obus... 1 an et demi plus tard, une belle poitrine, sexy, bref un buste de femme et plus d'ustensile de cuisine Encore aujourd'hui j'ai du mal à accepter que les hauts, bustiers et chemises que je vais porter vont m'aller comme un gant(pas de toilette..), me rendent sexy, mon shopping est devenu un plaisir, je trouve de beaux dessous en 90C, quel régal, je peux mettre des soutiens gorge sans rambourage... O miracle de ne plus tater les bonnets à la recherche de la plus grosse mousse hyper push up de la mort qui tue! Avant, les hommes étaient génés d'essayer de toucher mes seins tout plats et se lassaient au bout de quelques secondes en constatant que le sein plat n'est vraiment pas exitant... maintenant c'est une autre histoire (J'avoue que le 1000€ ne seraient pas de trop... gros poutou)

7 commentaires

Après des années de maltraitance et de complexe sur mes seins ( surpois, amaigrissement, grossesses....) je me suis posée la question. Et ci je franchissais le cap de l augmentation mammaire afin de remédier à ce complexe qui me pèse tant. Je mesure 1m77 et pèse 63kg, plutôt carré D épaule mais une poitrine toute petite (85A). Alors je pars à la recherche du fameux chirurgien qui sera me redonnée féminité et confiance en moi. Une amie ayant eue une AM'me parle du Dr ISMAIL Medhi qui exerce sur l'hôpital de la croix rousse à Lyon. Je prend contact avec son service et tout s enchaîne.... 1er rendez-vous: je lui explique mon mal être et le Dr ISMAIL est charmant, rassurant et prends plus le temps pour tout m expliquer ( l'intervention, l'hospitalisation, les suites opératoires, le prix....) il me montre son travail !!! Bref je ressort rassurée enchantée. 2eme rdv: choix de la taille et essayage des prothèses en fonction de ma morphologie et de mes envies. On valide 325cc ce qui représente un bon 95 C (ma poitrine durant ma grossesse). Et on fixe la date D intervention à Novembre 2016. Le jour J est enfin arrivé et me voilà installée en salle de bloc, je revois Dr ISMAIL Medhi qui effectue ses repaires et me rassure avant tout. Je me réveille sans douleurs juste une gêne Dr ISMAIL est là auprès de moi et me rassure encore. Je sors le soir même avec antalgique et toute les consignes et mon rdv 10 jours plus tard pour enlever les pansements. 10 jours de gêne mais pas de douleurs atroces comme j'ai pu lire sur les forums. On me retire les pansements et je découvre avec merveille mes seins. Le résultat est bluffant et naturel. Quel joie de me sentir enfin féminine. Adieu complexe!!!!! Je recommande vivement le DrISMAIL Medhi car il est très professionnel, compréhensif et surtout à l'écoute (ce qui n'est pas le cas de certain). Alors si vous vous posez encore la question n'hésitez plus, foncée voir le Dr ISMAIL et il vous redonneras le sourire et cette féminité que vous aviez perdue.

2 commentaires
Suite a un cancer a l'âge de 17 ans,et une radiothérapie qui m'a brûlé les glandes mammaires j'ai fait une augmentation mammaire a l'âge de 20 ans, je précise que j'avais une particularité,un fort retard pubertaire et donc jamais eu aucun développement mammaire avant mon traitement, je souhaitais simplement avoir une poitrine normale, j'ai donc rencontré un chirurgien sur Toulouse, qui a étudié la forme de mon corps, et m'a expliqué ce que j'allais subir, rien n'a été laissé au hasard, et je me suis réveillé de planche a pain enfantine,a femme enfant endolorie, mais heureuse,très heureuse...j'ai aujourd'hui 35 ans et toujours les mêmes prothèses qui n'ont pas bougés ma peau au début très tendue et douloureuse s'est bien adapté , et les prothèses ont bien été ancrés en place grâce aux soutiens gorges que l'ont doit porter constamment en suivant pendant quelques temps,après ces soins suivant l' operation, ce fut la seule et unique fois que j'ai porté des soutiens gorges de ma vie!...aujourd'hui j'ai une poitrine toujours adapté a ma morphologie,qui n'a pas bougés,n'est pas tombés, et n'est pas douloureuse,les tetons sont toujours sensibles,rien a redire,je n'ai aucunes cicatrices visibles vu qu'il n'a ouvert que dans le pli de l'aisselle, donc totalement invisible,et maintenant avec le temps les cicatrices minimes ont complètement disparues...si vous sentez un réel besoin de le faire,que votre poitrine vous complexe vraiment fortement, allez y ,foncez,c'est une intervention lourde mais je ne regrette rien, je l'ai fait pour moi,et personne d'autre,je pense que c'est le principal.merci de m'avoir lu.
4 commentaires