Le lippofiling n est pas suffisant sur le long terme.j ai vu 4 chirurgiens et sur les 4, 3 m ont certifiés que dans mon cas assez complexe le mieux c est de changer les protheses et mettre sous muscle. C est ce que je ferais, car avec lipofilling pas assez de graisse pour garantir un bon résultat sur long terme, si je maigris je perd la graisse tandis qu en changeant de protheses tranquille pour 15 ans au moins.... donc changement de protheses mais bon mon budget 3000/3500 la c est 4200.... bref je le ferais mais bon les 1000 eu de gain m.aiderait beaucoup!!!!! Please aidez moiiii
1 commentaire

Franchement niveau douleurs, c'est tout à fait surmontable. Le jour même après l'intervention, j'ai pu lever les bras. Je n'ai pas pris d'antalgiques les jours suivants. La cicatrisation est quasi finie à +12 jours. Je vous poste une photo que je viens de prendre après avoir enlevé complètement mes pansements... Je suis trop heureuse, je me sens à nouveau femme :)

70 commentaires
J'ai réalisé une chirurgie esthétique pour corriger un mal être. Après des années de malaise et de gêne j'ai décidé de me faire refaire les seins. Ne remplissant même pas un bonnet A, j'ai réalisé une augmentation mammaire pour un bonnet C. Mes craintes étaient bien-sûr mes douleur. Mais que nenni !
10 commentaires

Bonjour je voulais vous faire part de mon expérience les filles. Je me suis faite opérée en mars 2017 par le Dr Ismail d'une augmentation mammaire. Je vous cache pas que j'ai été très surprise par les prix qui sont si bas. Sachant que je suis très exigeante je ne voulais pas aller chez n'importe qui. Je me suis donc renseigner sur ce chirurgien j'ai prit rendez vous au CHU de La Croix rousse et j'ai rencontré pour la première fois le Dr Ismail j'ai été toute suite mise en confiance (c'est tres important les filles!!) il a su bien me conseiller par apport à ma morphologie, je suis donc parti d'un petit C vidé à un double D il m'a également fait une petit lipossucion du ventre pour me réinjecter la graisse dans un de mes seins (j'en avait un plus gros que l'autre) il est tellement perfectionniste.. le resulat est juste magnifique!!!!!!! Je le recommande à toutes!!!!

5 commentaires
J'avais une petite poitrine (80a) et je me suis donc faites poser des prothèses (85c). C était un gros complexe pour moi, je ne me sentais pas femme. J'avais peur de la douleur et que ça paraisse trop faux hors je suis tombé sur un chirurgien au top. Aucune douleur et très naturelle...
16 commentaires
Voici les photos de mon augmentation mammaire ; comme je le disais, je suis passée d'un 90C avec ptose à un 90E. Après 5 mois, les cicatrices sous les seins sont quasiment invisibles. J'ai eu quelques douleurs les premiers jours, mais ça valait largement le coup. Je suis ravie de cette intervention.
9 commentaires