Depuis toujours, j'ai voulu avoir de plus gros seins. Jeunes, j'avais une poitrine très petite. Après mes 3 grossesses, elle n'a cessé de diminuer. Il y a 5 ans, je me suis enfin décidée. Je pense que ce n'est pas une histoire d'argent mais bien une décision, bien réfléchie avec une vraie motivation. Nous sommes toutes à nous dire "oh non, ça va faire mal..." ou bien "j'ai pas d'argent en ce moment...". Par contre, lorsqu'on est vraiment prête, on trouve l'argent et on a plus peur. Notre chirurgien est là, aussi pour nous rassurer, pour nous conforter dans notre choix. J'ai eu une chance inouïe de tomber sur le docteur Hugues Geoffrion qui a su me donner une entière satisfaction pour son travail. Comme j'habite à Bordeaux et que c'était une personne recommandée par un ami, il a fallu que je me déplace à Mont de Marsan. Le docteur Geoffrion a été on ne peut plus concilient dans les RV, mes choix, mon organisation. De plus, il a su me guider vers une poitrine moins généreuse que j'avais décidé et je l'en remercie. Ma poitrine est aujourd'hui extrêmement naturelle (plus gros, cela n'aurait pas convenu à ma morphologie). Le docteur Geoffrion m'a parfaitement influencé dans ce bon sens. Pour le déroulement de l'opération, tout c'est très bien passé. Quant au résultat, il est parfait. La cicatrice est très discrète et très vite, le touché est devenu très naturel. Je recommande vivement le Docteur Geoffrion qui a pleinement rempli son engament. Bien à vous.
5 commentaires

Je souhaite recommander le Dr Gosserez qui est excellent. Avant mon opération qui a eu lieu il y a un mois, je ressentais le besoin d'avoir des conseils et de connaître les expériences des femmes qui avaient déjà sauté le pas. Notamment afin de choisir au mieux le chirurgien qui m'opèrerait. J'ai eu la chance d'être passée entre les mains expertes du Dr Gosserez, et aujourd'hui je souhaite partager ma joie avec la communauté de ce site.

9 commentaires
Je me suis fait opéré en septembre 2015 a marseille et je ne suis pas du tout satisfaite du résultat puis c'est pas ça de tout ce que j'ai demandé! J'avais 500cc prothèses ronde profil extra haut et extra rempli veu que je avais mes sein que tombe et vide par raport a 4 grossesses donc je demandé des seins bien rond et remplis je montré au cirugien des fotos de se que je voulais et il me à dit pas de problème . Quand il me à enlevé les pansements j'ai veu de suite que il avais un problème et que ce était pas ça que je le avais demandé et il me à dit que il falaises attd 6 mois pour se m'être en place et que en 6 mois ils allez etre comme je le avais demandé. Mais non la je me trouve avec un sein plus grand que l'autre qui tombe et sur le droit j'ai mal et je sens beacoup ma prothèse. J'avais demandé au cirugien 500cc profil extra haut prothèses rondes et il m'a mit 440cc je sais pas le profil ni si ce sont des ronds ou anatomiques! Mon chirugien est parti, a quitté la France j'ai rdv avec son remplaçant qui me dit que mes sein sont normaux et a pas voulu savoir ni répondre à mes questions ni rien pour lui tout est normal, je ne pense pas, puis je paye et le résultat c'est pas ce que je demande! Qu'est-ce que je peux faire??? je n'ai pas les moyens de repaye une operation ??? je suis degouté et deprimé puis je rêve depuis plus de 10 ans pour avoir des beaux seins et à la fin pas du tout!! J'ai mit des fotos pour que vous voyez. Les 2 derniers fotos ce était se que je voulais et que le cirugien à dit que ce était bon et que le résultat ça allez être ça. .. et à la fin
6 commentaires

Il y a deux ans Docteur Berwald m'a opérée des seins. Suite aux grossesses mes seins étaient un peu affaissés et fesaient 90 b, je voulait un 90 c/d avec un résultat naturel. Aujourd'hui je fais un bon 90E , mes seins sont lourds et tombent, et le pire c'est qu'ils s'écartent sur les côtés , debout vue de dos on les voit dépasser , allongee c'est horrible, j'ai un trou au milieu et ils partent ,s'étalent sur les côtés. Impossible de me mettre en maillot et d'aller à la plage. Assise mes seins tombent et s'écartent. C'est même douloureux et gênant, avec ou sans soutien gorge. Trois mois après l opération je lui ai dit au docteur Berwald, il a nier et dit que c'était bien.. Deux ans après c'est catastrophique, voire handicapant. J'avais lu de bon avis concernant ce docteur et vraiment pour moi ca n'a pas été le cas. Je ne suis pas en France donc je ne l'ai pas recontacte mais j'y pense. Il n'a pas pris le temps de me conseiller, a vite foutu a l'arracher deux énormes prothèse , empoche ses 4000 euros et bye. Docteur Berwald est un charlatan à mes yeux. Je devrais mettre les photos de son travail pourri mais je préfères éviter de m'exposer en ligne. c'est degueulasse.

8 commentaires

depuis longtemps complexé par ma petite poitrine, puis 2 ans d'allaitement je suis plus que motivée par une augmentation mammaire seul le prix malheureusement me freine j'ai eu un rdv avec Mme Audiffret a l'hôpital Européen je peut dire qu'elle et super très a l'écoute, et d'une grande gentillesse manque plus que les fonds!!!!!!!!

9 commentaires