Ma situation peu particulière m'a orienté pour vouloir faire une augmentation mammaire. Une amie qui s'était faite opérée peu de temps avant m'a donné le nom du Dr Geoffrion en mettant en valeur sa qualité de chirurgien. Je me suis décidée à prendre rendez-vous avec lui, tout comme j'ai souhaité prendre rendez-vous avec certains de ses confrères pour comparer les pratiques. J'ai finalement fait confiance au Dr Geoffrion qui me proposait les prothèses anatomiques que je souhaitais et je ne suis pas déçue du résultat (3 jours après l'opération maintenant). L'accueil à la clinique, l'opération et le post opératoire ont été à la hauteur de mes attentes. Du professionnalisme et de la qualité du travail est ce qui peut définir le Dr Geoffrion et son équipe. Merci.

1 commentaire
Ma puberté a commencée très tôt, mais ma poitrine n'a pas suivi. Depuis tout ce temps ma poitrine n'a jamais bougée. Mes soutiens gorge restent les mêmes. Un gros complexe au quotidien, comme dans ma vie intime. Un complexe qui me gâche la vie. Une poitrine qui ressemble à une poitrine tubéreuse.. une prise en charge mettrait fin à ce gros complexe, pour enfin me sentir femme.
24 commentaires
J'étais complexée par ma poitrine du coup très pudique. J'ai pas eu vraiment de craintes ou de peurs, j'étais très bien informée du coup je me suis lancée sans hésitation. J'ai étais super contente du résultat du coup bien plus à l'aise avec mon corps, vraiment pour le coup un gros poids en moins.
1 commentaire
Ma gaine physique ma pousser à le faire, la peur que j'ai pût avoir concernait le niveau de la douleur après l'opération. L'après c'est très bien passer les douleur était supportable. Je n'ai eu aucun symptômes après mon opération, même si le plus dur et l'attente avant de monter au bloc. Je suis néanmoins très heureuse du résultat.
7 commentaires
J'étais complexée, j'avais peur du résultat,d'avoir mal et qu'il y est des complications. Convalescence un peu longue avec une infection et une partie de la cicatrice toujours un peu rouge et sensible. Quand l'infirmière à domicile ma vidée de mon infection
2 commentaires