Depuis toujours, j'ai voulu avoir de plus gros seins. Jeunes, j'avais une poitrine très petite. Après mes 3 grossesses, elle n'a cessé de diminuer. Il y a 5 ans, je me suis enfin décidée. Je pense que ce n'est pas une histoire d'argent mais bien une décision, bien réfléchie avec une vraie motivation. Nous sommes toutes à nous dire "oh non, ça va faire mal..." ou bien "j'ai pas d'argent en ce moment...". Par contre, lorsqu'on est vraiment prête, on trouve l'argent et on a plus peur. Notre chirurgien est là, aussi pour nous rassurer, pour nous conforter dans notre choix. J'ai eu une chance inouïe de tomber sur le docteur Hugues Geoffrion qui a su me donner une entière satisfaction pour son travail. Comme j'habite à Bordeaux et que c'était une personne recommandée par un ami, il a fallu que je me déplace à Mont de Marsan. Le docteur Geoffrion a été on ne peut plus concilient dans les RV, mes choix, mon organisation. De plus, il a su me guider vers une poitrine moins généreuse que j'avais décidé et je l'en remercie. Ma poitrine est aujourd'hui extrêmement naturelle (plus gros, cela n'aurait pas convenu à ma morphologie). Le docteur Geoffrion m'a parfaitement influencé dans ce bon sens. Pour le déroulement de l'opération, tout c'est très bien passé. Quant au résultat, il est parfait. La cicatrice est très discrète et très vite, le touché est devenu très naturel. Je recommande vivement le Docteur Geoffrion qui a pleinement rempli son engament. Bien à vous.
5 commentaires

Je me suis fait une augmentation mammaire suite à trois grossesse précédente j'ai allaité et perdu toute ma poitrine c'était un vrais complexe je fesait 90 c je suis tomber à 70... Un choc. Jai donc pris le meilleur chirurgien de rhones alpes sur chambery il vous conseil franchement je n'est pas eu peur car le chirurgien vous rassure et jetait prête à me faire opéré en suite je suis sorti le soir des douleur se qui normal pas possible de lever ou de bouger les bras pour dormir un peu galère car fau dormir sur le dos et avec la poche de glace car sa soulagé bien mais la douleur dure deux bon jour mais c'est pour la bonne cause je n'est pas eu d'effet indésirable j'ai la taille que je voulais naturel et pas trop gros les cicatrice se voi presque plus et cela fait deux ans que je me suis fait opéré tout les ans faut une visite de contrôle je suis très satisfaite et maintenant je vais faire ma rhinoplastie mon nez me complexe beaucoup

6 commentaires

J'ai réalisé ce que je voulais, non, ce que j'aurais dû faire depuis bien longtemps. C'est vrai, les 3/4 jours après l'intervention, j'ai beaucoup souffert. J'étais prête à tout faire enlever. Je suis plus que contente d'avoir tenu bon, le résultat en vaut vraiment la peine. J'ai été opérée le 1er septembre 2014. J'ai hâte de pouvoir en profiter encore plus avec les beaux jours qui vont arriver. J'ai eu un super bon contact avec le chirurgien, il m'a écoutée, m'a conseillée et ne m'a à aucun moment poussé à quoi que ce soit. C'était plutôt moi qui était pressée. L'intervention s'est super bien passée, tout le monde était super gentil. À mon réveil, tout allait bien, ça tirait un peu mais c'était supportable. J'ai soulevé le drap et là waow, je n'en croyais pas mes yeux. J'avais enfin la poitrine de mes rêves ! Je suis sortie le soir même car je me sentais plutôt bien, sous anti-douleurs bien sûr. Et là, l'horreur, je n'arrivais plus à respirer, j'ai cru que j'allais mourir. À ce moment là, j'ai presque regretté de l'avoir fait. Pas possible de se doucher, c'est mon chéri qui me lavait au gant de toilette. Impossible de lever les bras, de dormir allongée. J'ai dormi pendant au moins une quinzaine de jours en position semi-assise. J'avais beaucoup de mal à me lever, à enfiler un pantalon, mission quasi impossible toute seule. Heureusement, j'avais pris un congé de 10 jours, je pense que c'est le minimum. Puis, au bout de 15 jours, les gestes de tous les jours devenaient plus faciles et les douleurs supportables, malgré quelques petits désagréments, comme les bouts des seins complètement insensibles et une lourdeur dans la poitrine. Après 5 mois, j'ai encore parfois quelques douleurs surtout si je me cogne et les tétons sont encore très sensibles mais quel bonheur. Je peux enfin mettre des soutiens gorges sans push up, alors là pas besoin. Je suis tellement contente et j'encourage toutes celles qui voudraient le faire. C'est vrai c'est parfois un sale moment à passer, mais après c'est que du bonheur. Mais attention, choisissez bien votre chirurgien, quitte à mettre un peu plus cher, c'est super important aussi bien pour l'avant et pendant que pour l'après l'opération. Alors maintenant je n'attends plus que l'été pour pouvoir en profiter encore plus et à moi les jolies décolletés que je me suis toujours refusé jusqu'à présent.

10 commentaires

Bonsoir les filles alors voila je vien vous racontez un petit peu mon expérience. Je suis partit de pas grand chose voir de rien, defois quand je me regardais je me disai même que j'avais un torse d'homme. Du coup après des mois et plusieurs rendez vous avec mon chirurgien hop on se lance et c'est fait. Je me suis faite opérer mardi arrivé à l'hopital a 6h45 et ressorti a 18h après le passage du chirurgien. Partant d'un A voir moin, on a poser du 330cc sous le muscle. J'ai super bien vécu l'opération et mon retour a la maison c'est super bien passer. J'ai revu mon chirurgien jeudi pour enlever le bandage et les voir surtout

6 commentaires

Après plusieurs années de complexes et de mal-être face à mon minuscule 70A (voire moins), le Dr Luini m'a diagnostiqué une hypoplasie mammaire. Opérée en juillet 2016, c'est une complète renaissance ! Je fais maintenant un bon 85B et n'ai plus besoin de me poser autant de questions avant de m'habiller.

4 commentaires
Je souhaiterais refaire mes seins afin qu'ils soit normaux je ne veux surtout pas ressembler à une bimbo j'aimerais que le résultat soit naturel, car j'ai allaité ma fille deux ans et 4 mois ma poitrine est tombée et je n'ai plus de forme je suis toute plate, je veux juste me sentir femme dans mon corps.
2 commentaires

Etudiante de 19 ans, J'ai toujours été complexée par ma petite poitrine, et vers l'âge de 15 ans je savais déjà que j'allais me faire operer pour ça. J'ai pris plusieurs rendez vous jusqu'à trouver l'hopital de la Croix Rousse de Lyon qui est un CHU qui propose donc des operations esthétiques à prix très bas. Les rendez vous sont longs à obtenir mais ça vaut vraiment la peine!

10 commentaires