Multiesthetique - Santé et Beauté
GRATUIT - Sur Google Play
Installer

J'ai choisi de faire en même temps une augmentation mammaire et un full face laser, l'anesthésie étant faite une seule fois. Le jour de l'intervention venu, j'avais quand même peur, peur du résultat et peur de regretter ma décision. L'intervention s'est bien passée et, au réveil, je ne ressentais aucune douleur au niveau des seins, par contre la sensation d'avoir eu un gros coup de soleil au visage. Le lendemain, j'avais mal aux seins qui étaient gonflés mais la douleur était supportable, j'ai utilisé pour le visage une crème, je n'ai pas de douleurs mais il faut respecter ce qui est annoncé : 10 jours sans vie sociale... Pour le visage, il faut attendre 6 mois pour le résultat, et donc voir l'efficacité : c'est génial, la peau est retendue, les rides lissées. Pour la poitrine, au bout de 2 mois c'est bien et un an c'est parfait. Finalement aucun regret, je suis toujours contente du résultat, j'envisage de refaire un full face bientôt.

5 commentaires

Apres ma grossesse ma poitrine c'est comme vidé, jai demander des tarif a quelques chirurgiens via ce site, jai rapidement fait mon choix et prit rendez vous, 18 jours apres mon premier rdv je me faisais operer... cela a etait tres rapide. Pas de douleur post op mais plutot comme une gene au nivaux des mouvement. Bientot trois mois et le resultat est au dela de mes esperance !!!

22 commentaires

Complexer par la taille de ma poitrine jai toujours penser a franchir le pas de la chirurgie. Ce chirurgien m'a aider dans la demarche et ma accompagner dans la decision. Cela fait trois maintenant et je suis ravi. Une chirurgie reussi et adaptee. Un resutat plus que satisfaisant du debut de sa prise en charge et egalement dans le suivi. Jai une belle poitrine et surtout adaptee a ma morphologie. Un professionaliste et un rapport humain marques. Une confiance instauree qui me permet de passer a l'etape suivant : une lipo des culottes de cheval. A suivre...

3 commentaires

Après une perte de 55 kg, mon surplus de peau abdominale me dérangeait, ainsi que ma poitrine vide et qui tombait. J'ai désiré retrouver une image de mon corps plus belle et gracieuse, et ai choisi de réaliser une abdominoplastie et une augmentation mammaire. Et aujourd'hui, grâce a mon super chirurgien, je revis ! Je lui adresse mille merci.

7 commentaires

depuis 2ans 1/2 je souhaite faire une augmentation mammaire mais un peu peur ...Conseiller moi. Je fait depuis la fin de mes 2 grossesses avec allaitement un petit 80A et je souhaite avoir un joli 80C mais ne sait pas trop à quoi sa correspond et est ce que ce n'est pas trop gros ......

6 commentaires

Depuis toujours j'ai voulu augmenter le volume de ma poitrine. En effet, je viens ici témoigner de mon expérience concernant mon augmentation mammaire par prothèse. N’ayant pas du tout de poitrine (petit 85A), je souhaitais vraiment me faire opérer et passer à un bonnet C. J'avais une honte incroyable de mes seins, impossible pour moi de les montrer. J’ai donc pris rendez vous avec le Docteur Letertre actuellement sur Nice. De nature très craintive j’avais besoin d’être rassurée sur le sujet avant de me faire opérer. Dès mon premier rendez vous, je me suis rapidement senti à l’aise, ce chirurgien m’a mise en confiance en m’expliquant l’opération et en répondant à toute les questions possible et inimaginable que j’avais en tête, ce qui m’a beaucoup plus. Son professionnalisme et sa patiente m’a directement donnée l’envie de poursuivre mon projet qui étais d’augmenter le volume de mes seins. Pour ainsi dire, cette opération à changer ma vie . Je recommande vivement ce chirurgien et je ne le remercierai jamais assez pour le travaille qu’il a effectué . A ce jour je fais un 90C avec des prothèses de 365cc, ronde et avec la technique en dual plan.

5 commentaires
J'ai contacté 6 cabinets esthétiques sur le site afin de demander des devis et renseignements. Sur les 6, j'ai eu 2 réponses automatiques ou de secrétaires me demandant de rappeler pour convenir d'un rendez-vous, et 1 appel d'un chirurgien avec qui j'ai discuté pendant 40 min. Il a répondu à mes interrogations, m'a décrit l'intervention, ce que je pouvais en attendre, ainsi que les limites. Très compréhensif, il n'a pas essayé de me forcer la main. Je l'ai finalement choisi. Avant l'intervention j'avais 2 consultations avec lui : la première concernant les infos données et l'essai de prothèses, la 2ème concernant la décision avant l'intervention. Hésitant concernant la taille, il m'a proposé de réessayer les prothèses lors d'une 3ème consultation. Très dispo. En plus, ses tarifs sont plutôt compétitifs. L'intervention s'est bien passée. Le bémol pour ma part c'est la douleur (rétropectoral=douleur). Mais j'ai des amies qui ont eu moins mal que moi. Le résultat est très satisfaisant (je n'ose pas dire naturel mais si quand même :) ). La cicatrice est au niveau du sillon mammaire (sous sein) et s'est bien estompée. Voilà, ça fait 1 an et tout va bien, je ne regrette pas !
34 commentaires