Enfin un sourire de star !

Traitement réalisé Vaut la peine
Blanchiment des dents
Traitement réalisé Vaut la peine
C'est votre histoire, complétez et partagez les différentes étapes de votre traitement avec la communauté
J'y pense
Je recherche un médecin
J'ai un rendez-vous
Traitement réalisé
Cette expérience vous a plu ?

Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique

Enfin un sourire de star !

Jeyvinn · Martigny (Aisne) · 14 mars 2016
J'avais tous les vices : fumeuse ET buveuse de café et de thé. Évidemment, j'avais les dents très tachées... Lorsque j'ai arrêté de fumer (et que j'ai diminué café et thé), j'en avais marre de voir la preuve que je fumais et que je buvais trop d'excitants tous les jours sur mes dents.
Je me suis décidée à faire un blanchiment des dents "clinique" (c'est-à-dire que je l'ai fait en cabinet, et pas chez moi avec des produits donnés par le dentiste). Le traitement est un peu long car on est un long moment la bouche ouverte face à la lumière qui agit (donc un peu mal à la mâchoire en sortant) mais je suis très satisfaite du résultat. Je fais attention maintenant, je ne bois plus beaucoup de thé ni de café pour éviter les taches, et je fais régulièrement des détartrages.
Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Bonjour Jeyvinn,
C'est vrai que tous ces agents finissent par jaunir les dents au fil des années. En plus d'un bienfait pour vos dents, si vous avez pu arrêter de fumer et ralentir les stimulants, tout est du positif :)
Quand avez-vous réalisé votre blanchiment ? Devez-vous utiliser un dentifrice spécifique ?
Répondre
Jeyvinn

· Martigny (Aisne)

J'ai fait ça l'année dernière, juste après mes vacances d'été, avant de reprendre le travail. C'était ce que je voulais car je ne voulais pas arriver un matin avec les dents blanches alors que la veille elles étaient jaunes, ça ce serait trop vu. Et en effet, on m'a dit que j'avais un truc de changé, mais personne n'a eu l'air de tilter ! On m'a dit aussi que j'avais un joli sourire, ce qu'on ne m'avait jamais dit avant. Je n'ai pas de dentifrice vraiment particulier à utiliser, uniquement un dentifrice de pharmacie, parce que ceux du commerce ne sont pas top.
Répondre
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Ah oui, c'est une bonne stratégie effectivement et sans donner trop d'explications :D Et après presqu'un an, vous voyez vos dents toujours aussi blanches ?
Répondre
Jeyvinn

· Martigny (Aisne)

Oui tout à fait, je trouve vraiment que le résultat est super ! Évidemment, les premiers jours, c'était même un peu trop éclatant pour être honnête, mais après un petit moment ça s'est légèrement terni, et c'est mieux parce que c'est beaucoup plus naturel.
Répondre
Pat_Multiesthetique

· Aix-en-Provence

Ah oui, je vois un peu le type de blancheur dont vous parlez :) En tout cas, c'est super de voir que les effets deviennent de plus en plus naturels !
Répondre
Cette expérience vous a plu ?
Expliquez votre expérience de chirurgie esthétique
Voir toutes

Plus d'expériences

Retour