J'ai fait une blépharoplastie,mes paupieres etaient tres tombantes et me donnaient un air triste et fatigué, mais j'ai eu peur de perdre mon naturel mais le résultat à été très satisfaisant, le plus dur ca été le doute qd vous avez des fils chirurgicaux sur les paupières, et une sensation de gêne.
4 commentaires
A 46 ans j’avais les paupières supérieures qui me tombaient vraiment sur les yeux et mis à part l’aspect esthétique j’avais cette sensation de poids sur les yeux. J’ai donc décidé d’avoir recours à la blépharoplastie. Après une première intervention, j’avais toujours une « grosseur » dans le coin interne de l’œil droit. J’ai donc demandé à ce que le chirurgien rectifie le tir et après 5 mois me voilà de nouveau charcutée. Mais le résultat n’était toujours pas concluant. Après une troisième intervention, le résultat n’est toujours pas à la hauteur de mes espérances ni à la hauteur d’un chirurgien esthétique digne de ce nom. Maintenant je reste comme ça sinon je n’arriverais plus à fermer les paupières tellement il a coupé de peau. Malgré ce résultat imparfait qui m’a couté cher pécuniairement mais aussi douloureusement, je ne regrette pas d’avoir eu recours à cette intervention qui était plus que nécessaire pour moi.
29 commentaires
Je suis allée voir mon chirurgien esthétique le docteur MARINETTI à Marseille pour une blepharo supérieure au début, en m'examinant il me dit que ce serait bien de faire l 'inferieure pour enlever la graisse qui me faisait de petites poches et pour couronner le tout un peeling au phénol pour éliminer toutes mes petites rides sous les yeux... J ai dit ok car j ai une totale confiance en lui Le jour J il a passé beaucoup de temps a dessiner les contour avant l opération et hop au bloc... Le plus impressionnant était le peeling car j ai eu pas mal d œdème ....pour la blepharo pas de bleu...nickel... j ai recommence a ma maquiller au bout de 10 jours... et là a 15 jours de l opération on ne voit que mes cicatrices qui vont s estomper et la démarcation du peeling donc écran total et camouflage fond de teint.. Le résultat est époustouflant, je revis, plus de regards de cocker et plus de rides...j ai du mal à me reconnaitre et suis vraiment très contente !!! Première photo la veille de l opération , la seconde le lendemain et la dernière photo est a jour +14 de l opération
9 commentaires