Je n'en pouvais plus de mon "petit bidon", que je n'arrivais pas à perdre malgré mes séances de sport. J'ai fait 4 séances de cavitation, accompagnées de séances de drainage lympahtique (conseillé par mon médecin). J'ai vu des résultats, c'est vrai, je pense que j'ai perdu bien 4 cm au niveau du ventre, mais j'avoue que je m'attendais un peu à plus. Cela dit, on avait évoqué ce risque avec mon médecin ; comme j'ai 48 ans, je n'ai plus la peau d'une jeune, et donc elle est moins prompte à se remettre à sa place ;) Je conseille ce traitement plutôt aux femmes jeunes ; pour ma part, je pense que j'aurai dû me tourner vers une liposuccion. Ce n'est pas pour autant que je regrette le traitement, au contraire !

5 commentaires

Sportive, je n'arrivais pourtant pas à perdre des cuisses et de l'intérieure des genoux, ce qui me complexait beaucoup. J'ai décidé de faire de la cavitation parce que ça avait l'air d'avoir moins d'effets secondaires que la cryolipolyse ; je suis très contente des résultats, et j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique en plus, pour qu'ils soient plus visibles. En plus d'avoir retrouvé des jambes plus fuselées, je suis contente de voir que j'ai beaucoup moins la sensation de jambes lourdes !

5 commentaires

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai fait cette semaine ma première séance de cavitation ! Alors, on ne voit pas encore de changement (déception, mais j'étais prévenue quand même). Pour celleux qui ne connaissent pas, la cavitation consiste à envoyer des ultras-sons qui vont détruire les cellules graisseuses, qui vont être éliminées avec un drainage qui est fait en fin de séance. Voilà, ce n'était que la première, j'en ai entre 6 et 8 de prévues !

6 commentaires

Homme de 34 ans, je prenais de la graisse aux mêmes endroit qu'une femme, c'est-à-dire sur les cuisses, l'intérieur des genoux... Je faisais régulièrement du sport, mais ça ne marchait pas du tout. Donc je suis passé à la vitesse supérieure ! Je ne voulais pas forcément passer par la case chirurgie pour cause de budget et de peur, donc je me suis renseigné sur des techniques alternatives à la liposuccion, j'ai vu qu'il y en avait plein ! Je suis donc allé voir un médecin, qui m'a dit que pour mon type de graisse, la cavitation serait efficace. Et en effet ! Ça m'a donné un sacré coup de pouce pour retrouver la silhouette dont je rêvais !

6 commentaires