J'ai bénéficié d'un traitement de la couperose tout au long cette année, un soulagement pour moi parce que je n'en pouvais plus d'avoir une tête d'avinée au quotidien. J'ai fait 4 séances de laser sur le nez et les joues, qui ont consisté en la coagulation des petits vaisseaux. Autant dire que le résultat est très très satisfaisant ! Seul bémol : le temps entre les séances est très long, donc on attend beaucoup avant de voir les résultats.

5 commentaires
J ai de la couperose sur les joue.Des jour plus et d autre moins. Cela dépends de la température, un choque de température trop important d un coup, je supporte mal l eau de la piscine, j ai des démangeaisons. J ai 33 ans et j en ai assez de ma peau au quotidient. Si je pouvais trouver une solution.
5 commentaires
J'en avais vraiment assez de devoir mettre du maquillage juste pour cacher ma couperose, de plus, je n'arrivais pas à tout camoufler. J'ai donc eu recours à un traitement laser. J'avais peur de la douleur. Il y a eu douleur et j'ai eu le visage très tuméfié, peau très réactive. Mais résultat top
5 commentaires

J'ai fait du laser vasculaire pour erythrose. mes craintes etaient les effets secondaires comme l'hyperpigmentation. Les vaisseaux dilatés sur les ailes du nez se sont bien effacés mais pas de reelle différence sur l'erytrose..pas de suivi et souci trop commercial très chere pour le bénéfice quasi nul.

2 commentaires

J'ai fait du laser pour me débarrasser de ma couperose, qui me gâchait la vie depuis toujours. Et franchement, pourquoi je n'ai pas fait ça avant ? C'est vrai que le traitement n'est pas des plus agréable, et on a quand même des rougeurs encore plus fortes pendant deux ou trois jours après. Mais petit à petit, au fil des séances, on voit que la couperose perd du terrain ! C'est vraiment extra, je trouve qu'on ne parle pas assez de cette solution ! En plus, mon visage me remercie parce que j'ai arrêté de mettre plein de fond de teint pour masquer ces marques rouges qui me complexaient.

5 commentaires