Depuis de nombreuses années j'ai testé tout ce qui existait pour me débarrasser du bourrelet au niveau de mon ventre qui c'est installé durant mes grossesses et cette persistante culotte de cheval. Les crèmes, le sport, les régimes etc... rien ne marchait. Je commençais à me dire que la seule solution, pour me débarrasser de ce fichu complexe qui vraiment me poussait à me camoufler lorsque l'épreuve du bikini arrivait, était la chirurgie. Mais bon le coup de l’anesthésie et des aiguilles bof bof... Donc j'ai testé la cryolipolyse mais disant que je n'avais rien à perdre. Je me suis donc rendu dans un institut ou une fois le prix exorbitant digéré, je me suis jetée à l'eau. Franchement pas terrible comme expérience, j'ai eu clairement mal durant toute la séance. Mais je me suis dit, il faut souffrir pour être belle et dans 3 mois à moi le petit bikini sans complexe. A la fin de la séance l'esthéticienne vient me masser ce qui augmente encore mes douleurs. Bref l'après midi pas moyen de retourner travailler car les tiraillements étaient vraiment insupportables. Le lendemain les douleurs on disparues mais de gros hématomes sont apparus. J'ai donc appelé l'institut pour me rassurer. Les paroles de l’esthéticienne m'ont vite réconforté. Mais au termes de la conversation elle me dit : " de toute façon on remet ça dans trois mois". Quelle n'est pas ma surprise d'apprendre que pour obtenir des résultats une séance ne suffit pas que ce n'est qu'un argument commercial pour justifier le prix de leur traitement. Bref refaire la même séance de torture et payer pour ça non merci. J'ai donc effectué des recherche sur internet vraiment dans l'optique d'obtenir le remboursement de ma séance. Et je suis tombé sur des appareils de cryolipolyse portatifs. Pas évident de s'en sortir face au différents appareils commercialisés et à des tarifs allant du simple au double. J'ai fais quelque recherche et me suis tourné vers celui qui existe depuis le plus longtemps et suivant mon idée que le plus cher est le mieux. En plus l'entreprise propose le remboursement si l'on est pas satisfait. Donc je me suis dit cette fois je me ferais pas avoir. Rapidement j'ai été livré et ai suivi bien scrupuleusement les instructions. C'est il faut le dire un peu chronophage même si on peut faire les séance chez soi. Mais j'ai persévéré les 3 mois indiqués et au bout de 4 mois soit 1 mois après la fin du traitement j'ai enfin trouvé LA SOLUTION!!! adieu le petit bidon et cellulite, adieu mon complexe et paréo!!! Je vais clairement me pavaner comme un pan de long en large sur la plage. Donc n'hésitez pas foncez.

9 commentaires
Après mettre documentée et mettre longtemps posée des questions, j'ai fini par profiter de séances en promo via un site de ventes privées dans un institut de beauté dans ma commune, après avoir pris quelques renseignements sur leur méthode. Donc leur appareil n'aspire pas la peau. Ce sont 4 palettes vibrantes qui sont appliquées sur le corps. La température est réglable de 0 à -5°. J'ai commencé les séances sur le ventre (1 tous les 15 jours) le 23/09. Je mesurais alors 90,5 cm au plus large du ventre (à 90 cm de haut par rapport au sol). (Lingerie verte sur les photos) 23/09 : 1ère séance de 50mn à 0°. Au début c'est assez désagréable mais la sensation passe au bout de quelques minutes. Les jours qui suivent j'ai eu mal comme si j'avais des hématomes surtout sur les côtés du ventre. C'est passé au bout d'une semaine. 06/10 : Prise de mesures et de photos (lingerie rouge) : 89 cm à 90 cm du sol. J'avais déjà perdu 1,5 cm en 15 jours et 1 seule séance !!! et les photos parlent d'elles-mêmes (peau plus lisse et plus de galbe). 2ème séance de 50mn à -1°. La sensation des premières minutes est toujours désagréable mais cela ne dure pas. Par contre, cette fois très peu de sensations d'hématome (à peine 24h). Par curiosité, j'ai repris mes mesures mercredi et j'ai encore perdu 1 cm : 88 cm à 90 cm du sol :p Je n'ai pas fait de photos. Cela attendra la prochaine séance le 20/10. Je remettrais la lingerie de la 1ère séance et vous tiendrais au courant de l'avancée de la cryo sur mon corps.
13 commentaires

J’ai réalisé le traitement de cryolipolyse mais c’est un échec total, ça n’a pas du tout marché, c’était en plus assez douloureux et on se rend vite compte que le résultat est décevant… J’ai réalisé ce traitement au début de 2014, donc les résultats devraient aujourd’hui se voir. J’ai fait ça sur le ventre et les pectoraux, mais aucune réussite… J’espérais une amélioration une amélioration et pas mal de choses tout en continuant un régime, mais tout est revenu… Disons que ça a fait semblant pendant une semaine ou quinze jours, puis tout est revenu. Je pense recourir à une autre solution d’ici peu de temps, je me renseigne mais je pense voir directement en chirurgie, comme par exemple une liposuccion. Je ferais ça si je suis vraiment sûr du résultat à l’arrivée, mais j’ai encore une vingtaine de kilos à perdre et je pense que ça pourrait aider. J’ai déjà perdu 20 kg mais j’ai beau essayer de faire des régimes cela ne fonctionne pas, j’ai stabilisé mon poids à 100kg et plus rien ne fonctionne… Je pense que la cryolipolyse doit pouvoir marcher sur les gens qui ont peu à perdre, mais pour moi, ça a été un échec total.

14 commentaires

Voilà, j'ai entendu parler de la cryolipolyse et je pense que ça pourrait être bien pour moi, pour supprimer mon ventre et le tablier qui s'est formé. C'est vrai que ça a l'air de bien marcher, et puis son côté "remède miracle" (facile et rapide) fait que c'est assez tentant... Je me dis que ça vaut le coup d'essayer.

4 commentaires
L'intervention chez le de Gueret s'est très bien passé j'ai rien suivi les recommandations à la lettre… Cependant voici maintenant trois mois que je l'ai fait et aucun résultat même pas 1 cm moins...photos avant et maintenant
47 commentaires

J'ai réalisé un acte de cryolipolyse en octobre 2014, parce que je voulais diminuer mon tour de ventre et le dessous de ma poitrine. Très déçue, je n'ai vu aucun résultat, même après tous ces mois d'attente. Cette intervention est chère pour ne pas voir de résultat, je ne suis pas sûre de la recommander...

4 commentaires

Suite à 1 reportage sur M6 sur la cryolipolyse en 2015, j'ai fait quelques recherches sur internet afin de trouver le bon praticien et bien sûr comparer les tarifs. j'ai pris RV chez le Dr Amat Richard à St Dizier pour une 1ère consultation ou il m'a bien expliqué le déroulement du soin (avantages, contre indications....) et je me suis lancée. j'ai fait 2 séances à 4 mois d'intervalles (ventre) et suis ravie du résultat! c'est indolore, et surtout pas de soins particuliers après, contrairement à 1 chirurgie! il faut bien sûr avoir le bon profil pour ce soin, d'ou le but d'1 consultation préalable. Depuis, j'ai également essayé les injections (botox, acide h), que ce médecin pratique à la perfection (effet naturel garanti ! 0 douleurs ! ) je vous recommande les soins et le médecin Sandrine P

5 commentaires

Je souhaitais réaliser une intervention de cryolipolyse, mais je ne l’ai pas faire pour une question de prix. Je voulais faire ça sur les fesses et les cuisses, je me suis renseignée, j’ai appelé et regardé les prix, mais c’était trop cher pour moi. J’ai préféré me tourner vers la cryolipolyse plutôt que la liposuccion parce que déjà, la liposuccion, c’est un passage au bloc, et j’ai discuté avec un chirurgien qui m’a dit que la cryolipolyse était aussi efficace que la liposuccion et moins invasive et avec moins de risques. Donc c’est pour ça que je voulais me tourner vers cela, mais c’est en stand-by pour le moment.

4 commentaires