Suite à 1 reportage sur M6 sur la cryolipolyse en 2015, j'ai fait quelques recherches sur internet afin de trouver le bon praticien et bien sûr comparer les tarifs. j'ai pris RV chez le Dr Amat Richard à St Dizier pour une 1ère consultation ou il m'a bien expliqué le déroulement du soin (avantages, contre indications....) et je me suis lancée. j'ai fait 2 séances à 4 mois d'intervalles (ventre) et suis ravie du résultat! c'est indolore, et surtout pas de soins particuliers après, contrairement à 1 chirurgie! il faut bien sûr avoir le bon profil pour ce soin, d'ou le but d'1 consultation préalable. Depuis, j'ai également essayé les injections (botox, acide h), que ce médecin pratique à la perfection (effet naturel garanti ! 0 douleurs ! ) je vous recommande les soins et le médecin Sandrine P

3 commentaires
L'intervention chez le de Gueret s'est très bien passé j'ai rien suivi les recommandations à la lettre… Cependant voici maintenant trois mois que je l'ai fait et aucun résultat même pas 1 cm moins...photos avant et maintenant
35 commentaires

Chaque zone a été traitée 2 fois, pendant environ 1 heure. Le traitement n'est absolument pas douloureux et le ressenti de légèreté ensuite est très agréable. A mon avis les résultats ne sont pas suffisamment probants par rapport au prix des interventions. Je ne suis pas retourné pour vérifier ces résultats ( des photos avaient été prises avant le traitement) j'ai donc peu de références mais mon attente était d'un amincissement local plus important.

15 commentaires

Malgré une alimentation saine, variée et végétarienne, mon tour de taille augmente constamment (91 cms pour 1,65 m et 63 kgs), je fais de la marche, du vélo, de la gym douce, j'ai consulté une nutritionniste qui n'a rien trouvé d'anormal dans mon alimentation, alors pourquoi mon ventre est de plus en plus gros ? J'ai 67 ans donc je ne suis pas enceinte!

6 commentaires

J’ai réalisé le traitement de cryolipolyse mais c’est un échec total, ça n’a pas du tout marché, c’était en plus assez douloureux et on se rend vite compte que le résultat est décevant… J’ai réalisé ce traitement au début de 2014, donc les résultats devraient aujourd’hui se voir. J’ai fait ça sur le ventre et les pectoraux, mais aucune réussite… J’espérais une amélioration une amélioration et pas mal de choses tout en continuant un régime, mais tout est revenu… Disons que ça a fait semblant pendant une semaine ou quinze jours, puis tout est revenu. Je pense recourir à une autre solution d’ici peu de temps, je me renseigne mais je pense voir directement en chirurgie, comme par exemple une liposuccion. Je ferais ça si je suis vraiment sûr du résultat à l’arrivée, mais j’ai encore une vingtaine de kilos à perdre et je pense que ça pourrait aider. J’ai déjà perdu 20 kg mais j’ai beau essayer de faire des régimes cela ne fonctionne pas, j’ai stabilisé mon poids à 100kg et plus rien ne fonctionne… Je pense que la cryolipolyse doit pouvoir marcher sur les gens qui ont peu à perdre, mais pour moi, ça a été un échec total.

5 commentaires