J'ai de la graisse sur les cuisses et j'aimerais essayer la cryothérapie. J'ai aussi de gros problèmes veineux, varices et varicosités. La cryothérapie est elle contre indiquée? Pour les cuisses, combien de séances faut-il compter pour un résultat visible, et cela fonctionne t'il à tous les coups? Merci

4 commentaires

J'ai beau être maigre comme un clou, je suis bourrée de cellulite et j'avais des bourrelets sur les jambes. La faute à une mauvaise circulation sanguine ! J'ai fait une séance de cryothérapie, et après quelques mois j'ai commencé à en voir les effets ! J'ai préféré me tourner vers la cryothérapie plutôt que la cryolipolyse parce que je trouivais qu'on n'avait pas assez de recul avec cette nouvelle technique, mais finalement si je dois en refaire j'essaierai !

7 commentaires

J'ai depuis toujours une fragilité articulaire qui occasionne des douleurs très régulières. J'alterne les séances de kinésithérapie et, de temps à autre, de cryothérapie. Je dois dire que ça fait vraiment du bien, ça calme les articulations pendant un petit moment, c'est agréable. Par contre, la sensation du froid sur la peau peut laisser des marques et une drôle de sensation (des fourmillements, une perte de sensation). Pour ma part, je réalise surtout ça sur mes genoux, qui sont ceux qui souffrent le plus, mais aussi parfois les poignets. Je le fais environ une fois par an depuis 5 ans, pas plus pour ne pas endommager mes articulations.

5 commentaires