J'ai décidé de réaliser des séances de drainages lymphatiques car je n'en pouvais plus de mes jambes qui étaient de vrais poteaux pleins de cellulites. J'ai fait ma dernière séance la semaine dernière et je suis ravie ! Non seulement j'ai perdu pas mal de cellulite, mais en plus je n'ai plus la sensation de jambes lourdes, je me sens beaucoup plus légère. Les séances sont un peu douloureuses, mais on ressort de là avec une sensation tellement... zen ! Je vous le recommande :)

6 commentaires

J'ai beau être sportive, j'ai souvent les jambes lourdes, et elles sont surtout bourrées de cellulite... Tout cela me gêne au quotidien, autant parce que je complexe que parce qu'elles sont en permanence gonflées et douloureuses, au point que parfois je ne puisse pas mettre de bottes... Sur les conseils d'une amie, j'ai fait quelques séances de drainage lymphatique : le bonheur ! Non seulement j'ai perdu cet aspect de peau d'orange que je détestais, mais surtout je dors beaucoup mieux, avec une sensation de jambes légères ! Certes, c'est un budget, mais lorsque j'en vois les bienfaits, je pense que je vais continuer, surtout cet été !

5 commentaires

Je fais beaucoup de rétention d'eau, ce qui fait que j'ai eu pendant très longtemps de la cellulite dure et douloureuse (quand j'appuyais). Sur conseils de mon médecin, j'ai fait un drainage lymphatique (chez un médecin, parce que mon généraliste m'a bien recommandé d'aller chez un pro pour un drainage en profondeur, et pas chez un institut, ça n'était pas adapté pour moi). J'ai déjà fait plusieurs séances, et je continue. Je sens que la ceullite s'assouplit, je me sens beaucoup plus légère ! Je n'avaius pas remarqué à quel point ça m'entravait au quotidien en fait... Je recommande vraiment à toutes les femmes qui ont de la cellulite de faire ça, c'est parfois douloureux mais c'est très bon pour la circulation, et aussi pour détoxifier l'organisme (je vous raconte pas les arrêtes pipi après la séance!)

6 commentaires

J'avais beaucoup de cellulite sur les jambes, j'ai une très mauvaise circulation alors je faisais beaucoup de rétention d'eau et donc la cellulite était vraiment très présente. J'ai fait plusieurs séances de drainage lymphatiques très rapprochées il y a un an, et maintenant je fais souvent des séances d'entretien. Le résultat est vraiment top, ça détoxifie très bien l'organisme et aide bien à la circulation. Je trouve qu'on en ressort en plus avec une nouvelle dose d'énergie ! Les effets sur la cellulite sont excellents, je pense que 80% de ma cellulite a disparu ! C'est vraiment génial, je recommande ça à toutes les femmes qui souffrent de cellulite comme moi.

5 commentaires