Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abcès dentaires : ne laissez pas traîner ! (pas comme moi...)

Anonyme
JanPere
Fresney-le-Vieux · Création : 10 oct. 2016 · Dernière réponse 14 oct. 2016

Je commence ce post par un avertissement : si vous avez mal aux dents de manière inhabituelle, foncez chez le dentiste!!

Perso j'avais très mal mais comme je fais du bruxisme (je serre les dents la nuit) je pensais que c'était dû à ça. Lors d'un contrôle de routine chez le dentiste (où je m'étais dit que j'allais en profiter pour lui demander) il m'a dit "mais comment ça se fait que vous ayez des abcès et que vous ne soyez pas venu avant??"

Voilà, j'avais des abcès gingivaux (et j'ai compris après que ça causait ma mauvaise haleine). J'ai eu de la chance, il a suffit de bien nettoyer les abcès gingivaux pour que ça parte, et maintenant je fais des bains de bouche réguliers, mais il m'a dit qu'il y a aussi des abcès sous les dents et là c'est grave, il faut reconstruire la gencive...

3 commentaires

  • Anonyme
    Brann
    14 oct. 2016

    Oui OK bonne idée, jai limpression davoir les gencives gonflees depuis un moments,elles st dures et douloureuses ms je c pas a quoi c du, qd jetais ado je faisais pas mal de gingivites, si ca strouve c ca encore...

  • Anonyme
    JanPere
    14 oct. 2016

    Bonjour Brann, je pense que si vous en aviez vous le sauriez ! C'est douloureux, c'est gonflé, on peut avoir mauvaise haleine... Mais le mieux si vous avez un doute c'est de prendre rdv chez votre dentiste pour qu'il fasse un check !

  • Anonyme
    Brann
    10 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Bjs JanPere c bien beau tt ça ms... On sait cmt qu'on a des abcès ??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !