Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie et mini abdominoplastie : la différence?

Anonyme
patoche
Rouet · Création : 5 sept. 2016 · Dernière réponse 5 sept. 2018

Bonjour les filles! Après 4 grossesses, je me retrouve avec un ventre complétement flasque et détendu, c'est tout juste horrible!!! Je suis déprimée à chaque fois que je pose le regard dessus. En faisant des recherches sur le net, j'ai vu qu 'on pouvait faire une abdominoplastie ou mini abdominoplastie mais quelle est la différence???? Help!!!

50 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Mais la mini ça peut être remplacé par des soins non? Plus long mais moins cher non?

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Boglid ca dépend vraiment de la situation, à quoi bon une grosse cicatrice quand tu n'en as pas besoin? ;)
    mathildalp oui ca va faire presque un an! :D

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Quitte à se faire opérer autant tout faire bien du premier coup! La mini tu risques d'y revenir...

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    7 août 2018

    Moi aussi je préfère la complète ! Au moins je suis sûre d'avoir un bon résultat.
    Lurgagal, tu as fait une abdominoplastie ?

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    oui la mini c'est lorsqu'il y a pas beaucoup de travail. Mais de facon générale mieux vaut une abodminoplastie complète je pense.
    Paradise si tu mets une photo de ton ventre on pourra faire une estimation

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    La mini c'est quand tu as assez peu de peau à tirer, alors que la normale est plus étendue. Tu verras ça avec le chirurgien normalement je suppose!

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    mais la mini abdominoplastie c'est pour qui? comment je sais si j'ai besoin d'une mini ou d'une complète?

  • Anonyme
    Rachid_Bloudine
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    Bonjour Patoche une minie c'est-à-dire le bas il retire il fait comme une césarienne une grande abdominaux Cathy Il redescend toute la peau vraiment et qui remonte le nombril c mieux une mini une grande abdominaux plastie c'est une grande opération

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    Rachid je pense que c'est possible!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    Ca prend à peu près 7-8 semaines pour que la cicatrice dégonfle completement, mais t'as une bonne idée du résultat tout de suite après l'opération. Rachid_ Bloudine c'était pas compris avec la lipo? Tu vas demander au même chir? Peut-être qu'il te fera un prix!

  • Anonyme
    Rachid_Bloudine
    Beauty Ambassadrice
    22 avr. 2018

    Coucou patoche
    Moi apres Lipo mon ventre n'ai pas lisse je vais demander une mini abdominaux plastie avec une anesthésie locale tu penses que c'est possible

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    27 mars 2018

    bonjour les filles je suis sur le chemin pour une abdominoplastie et je me demandais combien de temps il faut attendre avant de se sentir bien à nouveau

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    26 mars 2018

    si tu as des questions sur la procédure n'hésite pas:) et bonne chance dans ta quête ;)

  • Anonyme
    Barault1
    17 mars 2018

    Merci Boglid, oui j'en vais en voir au moins deux.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2018

    je comprends c'est toujours très délicat... tu as recus des recommendations? essaie d'en voir deux, et tu choisiras avec qui tu te sens mieux

  • Anonyme
    Barault1
    12 mars 2018

    Boglid ,J'ai eu des coordonnées de plusieurs mais le choix est difficile quand on a aucune reference.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    10 mars 2018

    désolée Barault1 je connais pas ce coin... tu as regardé sur ce site?
    Sacco a quand l'opération??

  • Anonyme
    Barault1
    6 mars 2018

    J'aimerais bien trouver un très bon chirurgien à Montpellier.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    5 mars 2018

    le réveil est pénible mais surtout à cause des effets de l'anesthésie je trouve (tu seras encore sont anti douleur puissants) je déteste etre "dans le coton". ensuite oui c'est douloureux mais vraiment supportable surtout avec les anti douleurs. ne t'inquiète pas trop :)

  • Anonyme
    Sacco
    27 févr. 2018

    merci baieul8

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !