Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

abdominoplastie : pas sûre du résultat final.......

Anonyme
CHARTIERGeorgina
Villefrancoeur · Création : 21 avr. 2017 · Dernière réponse 9 août 2018

Bonjour,

J'ai eu recours à une abdominoplastie en janvier 2017. A ce jour après un premier rendez-vous chez mon chirurgien, qui semblait content du résultat, je ne vois pas de véritable évolution.

Il m'a bien signalé que mon oedème allait disparaitre d'abord du bas puis après en haut du nombril.

A ce jour j'ai l'impression d'avoir plus de ventre qu'avant. J'ai un bourrelet au dessus du nombril ......

J'ai eu une abdominoplastie avec lipo mais mon chirurgien n'a pas touché au muscles abdominaux qu'il trouvait plus que corrects, mon nombril n'a pas été touché non plus.

J'ai donc toujours un petit oedème mais je ne trouve pas que ma peau soit ferme. J'ai tout payé de ma poche et je suis très inquiète.

Pouvez-vous me donner vos expériences. Combien de temps faut-il pour que l'oedème disparaisse ? est-ce normal de toujours avoir un bourrelet lorsqu'on est assise ,

Merci de m'éclairer.

Georgina

30 commentaires

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    C'est quoi en fait le pilates? Le yoga avec le ballon?

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Le pilates les filles, ça resserre le ventre de façon incroyable! Pour ensuite être belle avec l'abdominoplastie haha

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    je suis preneuse de bons exercices pour se remuscler le ventre!!! mon objectif c'est 6 packs!

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Georgina c'est bien qu'il t'ait offert la liposuccion il a enlevé combien?

  • Anonyme
    Feliu
    16 juin 2018

    Super nouvelle Georgina! Le principale c'est que tu te sentes mieux :) tu as du refaire toute l'opération du coup? Ca donne quoi pour la cicatrice? Remets toi bien!! :)

  • Anonyme
    CHARTIERGeorgina
    7 juin 2018

    non désolée, je n'en ai pas.
    En même temps mon ventre n'est plat .......mais je suis mieux avec un poids de 59 kg pour 167 cm je pensais que cela aurait été plus joli mais bon maintenant comme a dit mon chirurgien il faut de la muscu.

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    7 juin 2018

    Gerogina bravo tu dois etre heureuse, tu a des photos?

  • Anonyme
    CHARTIERGeorgina
    31 mai 2018

    Bonsoir a toutes,
    Je redonner enfin de mes nouvelles.
    J'ai eu une liposussion le 16/04/18 suite au résultat décevant de mon abdominoplastie que mon chir ne m'a offerte (sauf prix chambre en ambu).
    Le résultat n'est pas encore optimal mais je me sens bcp mieux.
    Je mets enfin mes t-shitmrts dans mon pantalon et me regardes de profil en souriant..

    Bon courage à toutes .
    Georgina
    .

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    31 mai 2018

    Feliu je connais que ITT je crois que ça veut dire incapacité temporaire de travail

  • Anonyme
    Medtce
    22 mai 2018

    X

  • Anonyme
    Feliu
    18 juil. 2017

    Désolé mais ça veut dire quoi une ipp suite operation, je suis perdue avec les termes techniques...

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    7 juil. 2017

    Non tu envoie un courrier a la cpam en indiquant que tu souhaite rencontrer le medecin conseil car tu pense que tu as un ipp suite operation

  • Anonyme
    Feliu
    7 juil. 2017

    Pour prendre rendez-vous avec le médecin conseil, il faut repasser par ton chirurgien ou tu peux directement voir ton médecin traitant ?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2017

    effectivement ne pas hésiter a rencontrer un medecin conseil de la cpam, c'est gratuit et en général ils sont assé à l'écoute

  • Anonyme
    Feliu
    5 juil. 2017

    Merci pour le tip's

  • Anonyme
    Feliu
    5 juil. 2017

    Adeline, tu soulignes une solution intéressante !

  • Anonyme
    Feliu
    5 juil. 2017

    Bonjour Georgina, merci pour votre retour ! L'échange avec votre chirurgien a été constructif en tout cas !
    Dans tous les cas, des séances de sport pour un renforcement abdominal ne peut être que bénéfique. Vous nous tiendrez au courant de l'évolution ! Si vous êtes pas trop sportive, je vous conseillerai des cours d'aquagym qui vous permet de travailler le renforcement musculaire toute en douceur ;) et en plus à l'avantage de gommer la cellulite !

  • Anonyme
    CHARTIERGeorgina
    3 juil. 2017

    Bonjour à toutes,

    J'ai revu mon chirurgien qui m'a bien expliqué qu'il a essayé de tirer au maximum mon ventre et qu'il n'avait pas pu faire plus que ce qui a été fait.
    J'ai bien signalé que le résultat n'était pas à la hauteur de mes espérances. Il m'a donc prescrit des séances de kiné pour un renforcement abdominal et nous avons prévu de nous revoir au mois d'octobre.
    En fonction du résultat il me refera une lipo gratuitement.
    Il m'a très bien expliqué ce qu'il m'avait fait mais également ce qu'il ne voulait pas faire : refaire une retouche correspondrait à remonter le pubis trop haut et donnerait une cicatrice toute "biscornue".
    J'ai montré des photos de certains résultats et pour lui c'est du trucage. .........
    Trucage ou pas, j'ai confiance en lui et je vais donc m'affairer à mes séances de musculation.
    Je vous en dirai plus ......dans quelque temps.
    Merci de l'attention que vous me portez. Bonne semaine à vous toutes

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    il faut plusieurs mois pour avoir un bon résultat chez certain patient , pour être sur je vous conseil de prendre rendez vous avec le medecin conseil de la cpam qui pourras faire un avis sur votre opération si vous avez des sequelles ou pas

  • Anonyme
    Vancouver
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

    Bonjour Georgina, vous avez eu votre rdv pour parler du "bourrelet" avec le chir ? Il en dit quoi ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !