Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

AM croix-rousse/ Dr Shipkov

Anonyme
Nanoune42
Saint-Étienne · Création : 14 avr. 2017 · Dernière réponse 31 janv. 2021

Bonjour les filles! J'ai mon 1er RDV à la croix-rousse lyon avec Dr Shipkov pour une AM. J'ai besoin de votre éclairage sur ce médecin. MERCI!

62 commentaires

  • Anonyme
    Riiri260
    31 janv. 2021

    Salut les filles, chevi ton opération s’est bien passé ?

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2020

    Bonjour SandrineDrt, le prix est noté juste en dessous, c'est 3300 euros en ambulatoire sans compter les rdv pré op (70 euros chacun) et l'anesthésiste que je n'ai pas encore vu. Avec prise en charge il faut compter un peu moins de 2000 euros selon votre mutuelle avec une nuit sur place, je ne sais pas encore si l'anesthésiste est compris dedans.

  • Anonyme
    SandrineDrt
    24 oct. 2020

    Bonjour ,les filles j'aimerais, le tarif AM avec le Doc shipkov.svp merci

  • Anonyme
    chevi
    Beauty Ambassadrice
    7 oct. 2020

    Bonjour, je vais avoir une AM avec ce docteur, cout sans prise en charge environ 3300 euros en ambulatoire sans compter les rdv pré op (au moins 2) de 70 euros. Je ne sais pas contre pas si le cout de l’anesthésiste est compris.

  • Anonyme
    Riiri260
    10 août 2020

    Salut tout le monde! Est-ce que vous pouvez m’éclairer sur le prix d’une AM sans prise en charge réalisé par le docteur Shipkov? Notamment le coût du dépassement d’honoraires. Merci.

  • Anonyme
    Amelie38690
    31 juil. 2020

    Salut Nanoune42
    Comment c est passer ton Rdv avec le Dr Shipkov à croix rousse ? Et pratique t il toujours les tarifs publique ?
    Merci de ta réponse

  • Anonyme
    Val38
    1 juil. 2020

    Bonjour, j’ai consulté le Dr MERTENS pour une Abdominoplastie et mon Médecin traitant me conseille une deuxième avis. Il m’avait envoyé à l’hôpital de la Xrousse, mais le Dr. Brayle ne fait plus ce genre d’opération. Du coup j’ai rdv avec le Dr. Shipkov. Pouvez-vous me faire un retour sur votre expérience svp??

  • Anonyme
    lolo03
    30 juin 2020

    bonjour
    avez vous fait votre intervention avec ce medecin nanoune 42 ?
    moi j'ai rv ce mois ci pour une RM
    pouvez vous me dire quelque chose sur ce chir

  • Anonyme
    MD26000
    19 mai 2020

    Bonjour Vero72 , peut tu me donner le tarif pour le retrait des implants mammaires ? J'ai rendez vous avec ce médecin pour la même chose que toi . Merci

  • Anonyme
    Lila69
    16 nov. 2019

    Olivia il pratique des consultations privées au sein de l'hôpital

  • Anonyme
    Olivia43
    4 nov. 2019

    Bonjour, j'ai rdv avec le docteur shipkov le 10 decembre....je ne comprend pas, on m'annonce une consultation à 70 euros! C'est pourtant un hopital public? Pouvez vous m éclairer sur les tarifs et les prises en charges ? Merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    16 sept. 2019

    Bonjour les filles, comment allez-vous ? Je me permets de vous contacter car NewClo69 vient d'arriver sur notre communauté et serait ravie d'avoir votre retour sur vos échanges et votre intervention avec le Dr Shipkov ! Nous savons toutes à quel point le témoignage de personnes ayant vécu l'intervention avec le chirugien que nous allons consulter représente une information précieuse. Donc n´hésitez pas à l'aider 👉 https://forum.multiesthetique.fr/mastopexie/je-cherche-des-infos-sur-les-tarifs-pratiques-fourchettes-de-prix-hcl-croix-rousse-37523 😉

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    3 févr. 2019

    D'accord, désolée. Je peux vous demander pourquoi vous les avez retirée?

  • Anonyme
    Vero72
    30 janv. 2019

    Bonsoir. La réparation très bien. Cela ne fait pas encore un mois. Je porte encore la brassière. Donc il est difficile de savoir. Je n'avais pas rajouté beaucoup donc le choc est moindre . L'effet de retrouver une poitrine de (jeune) est plus troublant. Il faut un an pour que la poitrine soit en place vraiment.

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    Comment ça s'est passé, la réparation? Tua s quoi comme taillevmaintenant?

  • Anonyme
    Vero72
    29 janv. 2019

    Bjr, après 2 rv avec le dc shipkov, je me suis décidé à faire retirer mes prothèses mammaires ainsi que réparation car je ne souhaitais pas en remettre. Très satisfaite du résultat. Le tarif est correct.
    Les équipes, avant et après opération sont top. Mr shipkov prend le temps de répondre à nos questions même par mail.
    L'opération n'est pas douloureuse par contre je suis coiffeuse de métier prévoir minimum 3 semaines de repos...

  • Anonyme
    tacos09
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    En RM on retire comment la graisse du sein?

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2018

    ok ok moi je m'y connais pas du tout en RM. mais d'après les commentaires ci dessous il est bien. moi ca serait plutot pour une lipo. tu veux quoi comme bonnet du coup?

  • Anonyme
    Cataleyachou
    13 avr. 2018

    Oui :)

  • Anonyme
    Brunehilde
    Beauty Ambassadrice
    12 avr. 2018

    RM c'est réduction mammaire?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !