Un corps parfait

Envie d'améliorer votre corps ? Tout savoir sur les traitements corporels...

Anneau gastrique? Autre chose? C'est quoi le mieux?

Obelixe · Rontalon · 23 oct. 2016

Voilà j'écris ici parce que je suis en surpoids, 120kg pour 1m69, et je voudrais vraiment me prendre en main et faire quelque chose pour mon poids, je voudrais passer par la chirurgie mais je suis perdue : l'anneau gastrique c'est celui qui me tente le plus mais je sais pas s'il y a des critères à remplir? C'est quoi les différences, comment on peut prétendre à l'anneau, à la sleeve, etc.?
Merci par avance de vos réponses qui m'aideront certainement à y voir plus clair :)

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• Pingu
    23 oct. 2016
    Meilleur commentaire

Bonjour Obelixe, tu es suivie par un chirurgien bariatrique? je pense que le mieux c'est de voir ça avec lui, car ça dépend beaucoup de la perte de poids que tu veux ! Personnellement j'ai mis un anneau car j'aimais bien le fait que c'était réversible et il me semblait que c'était celui qui risquait le moins de me générer des carences.

• Obelixe
    23 oct. 2016

Bonjour Pingu, merci de ta réponse! Non je ne suis suivie par personne, je fais comment pour prendre rdv avec un chirurgien bariatrique? Oui moi aussi je me suis renseignée un peu et j'avoue que l'anneau c'est ce qui me tente le plus.

• Pingu
    23 oct. 2016

Il te suffit de prendre rdv avec ton médecin généraliste puis de lui demander de te prévoir un rdv chez un chirurgien bariatrique. Tu peux aussi prendre rendez-vous directement avec un chirurgien bariatrique dans un hôpital proche de chez toi.

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !