Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Atténuer les rides du visage (j'ai 73 ans) sans chirurgie. Je privilégie les injections d'acide hyaluronique

Anonyme
COPPENSDanielle
Villers-lès-Nancy · Création : 8 févr. 2017 · Dernière réponse 16 juil. 2019

J'aimerais avoir l'avis de femmes de mon âge ayant reçu des injections de ce type

17 commentaires

  • Anonyme
    kaylielajoie
    16 juil. 2019

    il est important de faire les injections car avec l'âge l'acide hyaluronique de corps diminue et laisse apparaître les rides qui nous mettent mal à lèse. mais il est aussi très important d'utiliser un sérum hydratants après injection pour atténuer les douleurs, réparer l'épiderme et faire durer le résultat de l'injection

  • Anonyme
    hannadu84
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Salut Lidye! Ca dépend, c'est une ride ou une absence de chair?

  • Anonyme
    lidye
    29 avr. 2018

    bonjour les filles! est ce que l'acide hyaluronique peut aussi remplir un creux au niveau des joues?

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    22 févr. 2018

    ah oui... bon après en croisant les avis sur internet (onglet médecins du site) tu peux te faire une idée de ce que vaut un doc. mais sinon tu peux te déplacer ailleurs car c'est pas non plus une intervention trop longue. tu peux conduire normalement après etc.

  • Anonyme
    DanielleFixot
    21 févr. 2018

    Le problème est que j'habite la Charente Maritime depuis peu de temps et ne connais personne qui pourrait me conseiller un bon praticien.

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    21 févr. 2018

    DanielleFixot malheureusement je ne connais aps vraiment la région... tu n'as pas des amies qui peuvent te guider? ou ton dermato?
    Murielle ca dépend de combien de ride, du produit, du medecin... mais environ 250 / seringue

  • Anonyme
    Murielle6
    16 févr. 2018

    Bonjour ,
    Quel est le coût pour les injections à l'acide hyaluronique ? Merci

  • Anonyme
    DanielleFixot
    14 févr. 2018

    Je veux bien changer de médecin, mais lequel choisir en Charente Maritime pour obtenir les résultats escomptés?

  • Anonyme
    Linga
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2018

    change de medecin Danielle!!! mais sache que les injections ne durent en effet que quelques mois. certains produits ont une meilleure réaction avec ton corps et sont absorbés moins vite (de ce que je lis sur le forum) mais c'est difficile à prévoir je crois. pourquoi ne pas faire un mini lift?
    pour ce qui est du médecin, regarde dans l'onglet "Médecin" du site - il ya toujours des commentaires intéressants!!

  • Anonyme
    DanielleFixot
    7 févr. 2018

    Bonjour. J'ai 70 ans et j'ai fait des injections dans les pommettes et les lèvres il y a 15 mois.malgré l'anesthésie j'ai eu TRÈS mal .
    Le résultat n' été satisfaisant que quelques mois.je sentais une douleur au toucher et dans les lèvres on voyait des petites boules surtout quand je souriais.poutant la médecin (en charente maritime ) se vantait d'avoir été formée à Paris par un ponte en la matière.
    J'hésite à recommencer car on ne sait jamais si on a à faire à un médecin vraiment compétent. Si quelqu'un a une BONNE adresse dans ma région je suis "preneuse"

  • Anonyme
    tatane
    4 déc. 2017

    Bonjour je suis très intéressée par le PRP, comment ca se passe? je me demande si il faut en faire régulièrement ou si c'est un traitement et fini

  • Anonyme
    Rosalina
    1 déc. 2017

    j'ai 70 ans et je suis ravie après la pose de fils tenseurs . prochainement j'aurai ma première injection de prp cou et décolté l'essentiel c'est qu'on se sente bien on le fait d'abord pour soi.

  • Anonyme
    Koti
    2 juil. 2017

    Bonjour Danielle, j'ai quelques années de moi que vous (62 ans), bien que l'on m'ait déjà dit qu'il fallait songer à passer au lifting, je continue les injections d'acide hyaluronique car je ne me sens pas prête pour de la chirurgie (ceci étant, je pense de plus en plus à réaliser la pose de fils tenseurs, qui me paraissent un bon compromis). Je suis satisfaite du résultat, j'en fais dans les sillons naso-géniens, restauration des volumes (pommettes) et vallée des larmes.

  • Anonyme
    Cayenne
    22 mars 2017
    Meilleur commentaire

    @Hanen : certains produits permettent une amélioration des rides, ça veut dire qu'au fur et à mesure des injections, les résultats tiendront de plus en plus longtemps.
    Je suis désolée je le prends un peu mal que tu dises de les accepter :/ ben non moi j'arrive pas... J'ai pas pris comme une solution de facilité les injections, juste que ben voilà je me sens pas moi comme ça, quand je me vois ainsi. C'est pas une question de rester jeune éternellement, c'est que ça me donne un air fatigué et sévère et que c'est juste pas moi (◕‿-) après, si pour d'autres les accepter c'est la solution, je suis heureuse pour eux :) moi j'ai pas pu ! Mais je ne dis pas que dans le futur je n'y parviendrai pas :)

  • Anonyme
    Crudite
    28 févr. 2017

    Bonjour, je pense pas que les injections provoquent plus de rides au contraire c'est censé les estomper. Ensuite c'est sûre, l'effet est temporaire mais bon ça permet de se sentir bien tout de m^me

  • Anonyme
    Hanen
    14 févr. 2017

    Le problème c'est que c'est un fléau les rides faut les accepter ... plus tu fait des injections plus y'aura des rides

  • Anonyme
    Crudite
    9 févr. 2017

    Bonjour, je les ai faites dans les rides autour de la bouches (plissé solaire) et les sillons nazogeniens. Cest la deuxième fois que je le fais tellement jetais contente du résultat :)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !