Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire et enfants

Anonyme
tropical
Saint-Pierre-Langers · Création : 18 juil. 2016 · Dernière réponse 6 sept. 2016

J'ai une petite question : je suis maman de jumeaux (ils sont en bas âge, 15 mois), il y a maintenant 3 semaines j'ai fait une augmentation mammaire et je voulais savoir à partir de combien de temps après l'opération vous avez pris vos enfants aux bras. Ils me réclament souvent les bras et moi j'ai aussi envie d'avoir un contact calin avec eux et ça me fait de la peine de leur dit tout le temps non alors que j'en ai vraiment envie. Merci de vos commentaires.

8 commentaires

  • Anonyme
    Voladora
    6 sept. 2016

    Pour moi ct infernal...je leur avai explique ms impossible, ils voulait tjs etre ds les bras, ils me suivait partt en chouinant pke ils pensaient que je les aimai plus!! ca a ete difficile de leur fre comprendre que bien sur que si je les aimai ms que juste jpouvai pas les prendre ds mes bras.

  • Anonyme
    Amethyste
    5 sept. 2016

    Les miens étaient grands (12 et 14 ans) et malgré ça ils voulaient quand même des câlins haha ! Ils sont très câlins :) mais j'étais obligée de leur dire 40 fois par jour "oui je veux bien des câlins mais me serrez pas trop fort sinon j'aurai mal", alors vous voyez il n'y a pas d'âge ;)

  • Anonyme
    Cycy
    1 sept. 2016

    J'ai attendu un mois et demi personnellement, c'était vraiment très très long... Comme Verdurez on faisait des câlins assis, et je leur ai expliqué pourquoi je ne pouvais pas les prendre dans mes bras, ni jouer au ballon avec eux, etc.

  • Anonyme
    Chattie
    1 sept. 2016

    Coucou je repasse par ici, mes petits ont bien compris ce qui allait se passer et je pense que c'est grâce à vous, merci mille fois les filles <3 vous êtes au top

  • Anonyme
    Chattie
    22 août 2016

    Merci pour vos bonnes idées les filles, moi aussi je me fais bientôt opérer d'un lifting des seins et vous m'avez donné des idées pour l'annoncer à mes petits :) (18 mois et 3 ans).

  • Anonyme
    Vadoy
    8 août 2016

    Oh 15 mois ils sont petits petits ! Les miens avaient 2 et 4 ans quand je me suis fait opérer, je leur demandais de me faire des petits bisous ou des petits câlins dans le dos, et moi je leur faisais des papouilles sur le ventre, mais j'avoue que dès que j'ai pu je les prenais dans mes bras tout le temps !

  • Anonyme
    Verdurez
    24 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Tropical, moi c'est comme Karina, quand je voulais leur faire des câlins je leur disais que j'avais mal et que pour que ça me fasse moins mal je préférais leur faire en câlin assis (collés dans le canapé par exemple). Mais c'est vrai que ça n'a pas été facile... Sinon je demandais à mon mari de les prendre dans ses bras et on faisait un câlin tous ensemble.

  • Anonyme
    Karina
    21 juil. 2016

    Comme je te comprends, j'ai attendu plus d'un mois avant de pouvoir les prendre dans mes bras. Je leur disait de me faire des petits bisous tout doux, mais ils voulaient que je les prenne, franchement ça m'a fait long, mais après en leur expliquant bien ils comprennaient que maman avait bobo, mais c'est vrai que les tiens sont tout petits encore.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !