Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

augmentation mammaire Nantes...demande référence chirurgiens

Anonyme
chouchoubb
Nantes · Création : 16 janv. 2017 · Dernière réponse 13 mai 2020

bonjour

je souhaite refaire ma poitrine car je ne remplis presque pas un bonnet A depuis mes 2 grossesses (avant 85B donc pas bien grosse) et ensuite j'ai maigris ensuite...bref...c'est moche

avez vous des références sur nantes, on m'a parlé de DR PERROT au chu, il y a aussi des chirurgiens sur la cliniques brétéché mais plusieurs et avant de me décider, je compte prendre 3 rdv pour vraiment me faire un avis.

avez vous eu recours à ces chirurgiens si oui lesquels et êtes vous contentes.

merci

15 commentaires

  • Anonyme
    FlorianePageau
    13 mai 2020

    Bonjour,

    Quelques années plus tard toujours satisfaites ? Je suis de Nantes et j hesite entre chu ou clinique ? La technique est meilleure où ? Il paraît que le lipofilling mammaire fonctionne bien si la méthode pour la centrifuger est bien ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    10 juil. 2017

    Bonjour les Mutiesthetique@internautes ! Parce que l'enjeu de notre communauté et de s'entraider, je vous partage le post de Clemclembou qui recherche des témoignages sur le CHU de Nantes : https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/augmentation-mammaire-chu-nantes-15429 Merci pour votre aide !

  • Anonyme
    Nathalie140
    4 juil. 2017

    chouchoubb : je sais que le porte monnaie c'est important mais je vous conseille de choisir en fonction de votre ressenti et de ses compétences car c'est votre corps qui est en jeu

  • Anonyme
    Nathalie140
    4 juil. 2017

    Bonjour,

    MarianaNarcisaMarcus je me rends compte que je n'ai pas répondu à ta question ! J'ai fait mon intervention avec un chirurgien mais sur Paris, je ne sais si ça t'intéresse en même tps chouchoubb est de bon conseil (ツ) par contre peut-être que tu souhaites des conseils sur l'intervention en elle même, comment se déroule un lipofilling ? la gestion du post-op ? ou toute autre question. Je suis là pour t'aider si besoin !

  • Anonyme
    chouchoubb
    3 juil. 2017

    Bonjour
    j'ai 3 "1ER" rdv avec 3 chirurgiens différents
    2 en privé dont DR TALMANT renommé sur nantes prix environ 4200€
    et 1 au CHU (par contre faut s'accrocher pour avoir un RDV et souvent 4 mois après...TALMANT aussi Mais plus simple de le prendre) prix environ 2500€ c'est DR PERROT et aussi très réputé mais il a un caractère spécial diront nous...
    je suis en reflexion pour le moment sur lequel des 2 je vais prendre

    bonne soirée

  • Anonyme
    Danara
    3 juil. 2017

    Bonjour Chouchoubb, vous avez déjà une date de rdv ? Je cherche un médecin (pas de problème pour moi de me déplacer si c'est pour avoir le top du top ^^).
    @Fresh : ce chir exerce en public ou privé ?

  • Anonyme
    chouchoubb
    16 juin 2017

    bonjour Fresh je ne suis pas encore opérée je suis au stade des 1ER rdv mais je connais DR le FOURN
    car il m'a enlevé à une epoque un melanome et ma cicatrice était parfaite et on la voit presque plus je confirme il est très bien après à BRETECHE, le prix est plu élevé
    donc voilà pourquoi j ai RDV au CHU ou le DR PERROT a de très bon retour

  • Anonyme
    Fresh
    Beauty Ambassadrice
    15 juin 2017

    Bonjour les filles, j'ai une poitrine magnifique que je dois au Dr Bruno le Fourn, je sais si ça peut vous aider :) quelle est ta première sensation chouchoubb ?

  • Anonyme
    chouchoubb
    13 juin 2017

    oui

  • Anonyme
    Nathalie140
    13 juin 2017

    C'est pour une AM avec implants ?

  • Anonyme
    chouchoubb
    6 juin 2017

    bonjour nathalie, je n'ai pas encore selectionné de chirurgien car j'en ai selectionné 3 afin d'avoir des avis différents , conseils car au vu de mes recherches les prix varient beaucoup...et au vu du temps pour avoir un premier rdv c'est long...
    j'ai eu un 1ER RDV en avril avec dr Bouffaut (breteche) une jeune femme très agreable bon feeling mais le prix ouahou...4200€
    mes 2 prochains sont fin juin avec DR talmant (jule verne) très connu mais je pense encore plus cher mais ce sera bien pour le conseil et Dr Perrot au CHU très bonne réputation plusieurs personnes opérés que j'ai pu contacter via un groupe facebook et elles sont très satisfaite (prix correct 2500€ vu que CHU et public) mais par contre, il faut s'armer de patience car délai de 7 mois entre 1er rdv et opération apparemment...
    bonne soirée

  • Anonyme
    MarianaNarcisaMarcus
    6 juin 2017

    Bonjour Nathalie 140, je viens vers toi car je pense être dans ton cas. J'ai trois enfants et après mes grossesses mes seins sont devenus flasque, tombant et vides. Pouras tu me dire le nom de ton chirurgien , le prix et si tu es satisfaite du résultat stp ! Je pense pas vouloir une augmentation de volume mais juste monter au bon emplacement les miens lol. Actuellement je fais un 90 B. Merci

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    18 janv. 2017

    Bonjour chouchoubb, bienvenue sur notre forum !

    Si cela peut vous aider dans votre recherche, voici la liste des chirurgiens dans votre département de la Loire-Atlantique : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/augmentation-mammaire/loire-atlantique

    Vous avez la possibilité pour chacune des fiches de consulter les recommandations laissés par des patients ! Je pense que cela pourra vous aider dans votre recherche ლ(╹◡╹ლ)

    Bien à vous et nous restons à votre écoute !

  • Anonyme
    chouchoubb
    17 janv. 2017

    merci nathalie 140 je pense que le LIPOLIFTING ce ne sera pas pour moi car je n'ai vraiment grand chose et j'imagine la graisse qu'il vont devoir mettre :)...et je ne veux pas qu'il prenne de ma graisse car je me trouve déjà menue et je souhaiterais plus prendre du poids que autre chose..
    je pense que les implants seront necessaires..mais je te remercie de ton aide
    d'ailleurs si tu es de la region nantaise, as tu un medecin à recommander ?
    bonne soirée

  • Anonyme
    Nathalie140
    17 janv. 2017
    Meilleur commentaire

    slt chouchoubb, tu veux faire quoi ? moi perso j'ai fait un lipoffiling mais je sais que beaucoup de femmes souhaitent plutôt des implants ! Je voulais juste de dire que vu que je suis passée par là si tu as des questions je peux t'aider !!!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !