Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Augmentation mammaire nimes chu

Anonyme
lili2505
Nîmes · Création : 20 févr. 2017 · Dernière réponse 2 juil. 2017

Bonjour jaimerais sauter le pas et me faire poser des prothèses, je fait 1m63 et 50kg, je fait actuellement un 85b avec un super push up, je n'aime pas leurs formes (poires) et ils sont très éloignés l'un de l'autre. Alors j'aimerais savoir si dans la région (nimes Montpellier. .) vous avez des expériences en chu et le tarif ? Merci !

5 commentaires

  • Anonyme
    Speights
    2 juil. 2017

    Je confirme ce que dit @Ramine au sujet de l'écartement des seins ! Les miens étaient assez écartés et j'ai fait une pose de prothèses rondes qui ne les a pas rapprochés. Ils ne sont pas plus écartés, mais comme ils sont plus gros ça en donne quand même l'impression.

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    9 avr. 2017

    Désolée je ne connais pas cet hôpital :/ tu sais déjà à quel résultat tu voudrais arriver ?

  • Anonyme
    Ramine
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2017

    Coucou, si tu as les seins en forme de poire et que tu n'aimes pas je pense qu'avec des prothèses rondes ça sera atténué. Par contre s'ils sont très écartés renseigne-toi bien car le fait de mettre des prothèses ne les rapprochera pas forcément (à préciser quand même), et du coup du pourrais avoir un sillon assez conséquent (perso ça ne me choque pas et je trouve ça joli, mais je sais que pour certaines c'est pas possible).

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    2 mars 2017
    Meilleur commentaire

    Bienvenue lili2505 sur notre forum !

    Je n'ai malheureusement pas trouvé d'expérience en relation avec le CHU de Nîmes. Souhaitez-vous réaliser votre intervention spécifiquement à cet endroit ? Dans le cas contraire je peux vous orienter vers d'autres chirurgiens dans votre région ? Peut être que cela pourra vous aider à concrétiser votre projet d'augmentation mammaire (◕‿-)

  • Anonyme
    lili2505
    22 févr. 2017

    ??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !