Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis DR RAMPILLON Toulouse

Anonyme
Haley
Toulouse · Création : 8 janv. 2017 · Dernière réponse 1 mai 2023

Bonjour j'ai rencontré le docteur Rampillon à la clinique st Aubin elle a été super et j'aimerais savoir si certaines d'entre vous avez été opéré par elle et si tout c'était bien passé j'appréhende bcp après 3 grossesse et allaitement je suis passé d'un beau 85 B a un 90 A :( merci

41 commentaires

  • Anonyme
    Kaliste
    1 mai 2023

    Bonjour,
    Mefiez vous d elle.Elle m avait mis des protheses mammaires PIP(gros scandale il y a 20 ans)et s est barrée de la Reunion ou elle exerçait.j ai eu des complications bien sur et je ne vous la conseille pas.

  • Anonyme
    Sagesse
    1 janv. 2021

    Bonjour,
    Cela fait presque 2 ans que ma vie a basculée, suite à l intervention du Docteur Rampillon sur mon visage. Une lipostructure des cernes, hélas ratée, ou du moins qui n a pas fonctionné sur moi. Je me suis fiée aux différents avis sur les réseaux sociaux et suis partie en toute confiance. À la base, je souhaitais une injection d acide hyaluronique dans mes cernes, elle m a proposé la lipostructure, sans même me parler de l aspect définitif de cette intervention et des éventuelles asymétries, trous, bosses...je dois avouer ma part de responsabilité, je ne me suis pas renseignée sur les risques. J ai eu de surcroît des tâches d hemosiderine post intervention durant un an, des tâches noires sous les yeux. Ayant un travail de représentation et parlant souvent en public, je n arrivais plus à affronter le regard des gens, j ai quitté l entreprise dans laquelle je travaillais et j ai sombré. Je me décide enfin à faire ce post, sans haine, même si je lui en veux encore ainsi qu à moi ! Depuis j ai fait plusieurs comblements chez un autre chirurgien, à l acide hyaluronique pour combler les trous, mais cela ne tient pas. La blepharoplastie n est pas indiquée dans mon cas, je suis donc condamnée à vivre ainsi. C est la première fois de ma vie que j écris ce genre de post, je le fais pour celles qui jugent que leur visage n est pas suffisamment parfait, ce qui était mon cas, réfléchissez aux conséquences avant de vous engager dans des interventions touchant votre visage de manière définitive. Ce même jour elle m a fait une liposuccion du ventre, dans son cabinet. Outre la douleur quasi-insupportable car j étais prête à souffrir, mon ventre a été complètement bousillé. Avant j avais un ventre rond et des poignées d amour, après, j avais un ventre rond avec des trous, bosses et des poignées d amour. J ai bientôt 40 ans et je n envisage plus d avoir des relations physiques avec un homme. Mon corps me dégoûte, mais le pire reste mon visage. J étais une belle femme mais j en voulais plus. Aujourd’hui je dois m accepter avec de nouveaux défauts, non naturels, et c est difficile. J ai revécu presque tous les jours pendant un an dans ma tête l intervention sur mes cernes, elle n a duré que 5 minutes mais elle a fait chavirer ma vie. Je ne suis pas sûre aujourd’hui que se soit uniquement la main de la chirurgienne qui soit en cause, il y la réaction du corps qui est imprévisible et qu il faut prendre en compte également.
    Voilà, je ne me sentirai pas mieux après avoir posté ce message, d autant plus que je cite une personne respectable quoi qu il en soit, mais j espère que mon message dissuadera certaines d entre vous qui n’ont pas besoin de chirurgie.
    Prenez soin de vous

  • Anonyme
    Haley
    15 oct. 2019

    Désolée les filles je vais plus sur le forum beh 2 ans après ça va j'ai eu une rupture d'un implant du coup j'ai dû les changer en juin le Dr R a été super comme d'habitude et du coup on a changé de marque j'avais des allergens avant et du coup je préfère celles de maintenant du coup 1 mal pour 1 bien 😊 pour les tarifs il faut voir avec elle je sais plus si j'avais payé la 1ere consul mais sinon elles sont toutes inclus après dans le prix. En tout cas je la recommande à 100%

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    15 oct. 2019

    Bonjour clemmm, je te propose de consulter le profil du Dr Florence Rampillon-Fouquet : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-florence-rampillon-fouquet

    N'hésites pas à lire les opinions des patients notamment celui d'EloRa qui est très complet : https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/enfin-bien-dans-ma-peau-avec-mes-nouveaux-lolos-140344

    À bientôt !

  • Anonyme
    clemmm
    Beauty Ambassadrice
    9 oct. 2019

    Bonjour, pourriez-vous me dire quels sont les tarifs proposés par Madame Rampillon pour une augmentation mammaire ? le tarif pour la première consultation ? quels sont les délais entre le premier rdv et l'opération ? svp

  • Anonyme
    claudia46
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Salut Haley ! Tu es contente de la prise en charge ? Et si tu as des photos ? Je suis preneuse comme dit Bettybrisson ça serait bien d'avoir ton retour d'expérience après 1 an :)

  • Anonyme
    Bettybrisson
    Beauty Ambassadrice
    5 déc. 2018

    Bonjour, Haley.
    1 a après. Comment vas tu ?
    Moi j'ai fait le lipofilling mammaire le 11 oct. 2018.

  • Anonyme
    Camiroa
    19 oct. 2017

    Oui tu as raison reprendre la voiture après c'est chaud..... Je vais regarder ! En tt cas super contente pour toi, ça te fait pas bizarre comme sensation ? d'avoir des seins différents enfin plsu gros je veux dire ? Ensuite on s'habitue c sûr

  • Anonyme
    Haley
    18 oct. 2017

    Oui au debut mais la deja ils sont plus souples et sont descendus je suis qu'à j+12 apres renseigne toi sur la grande ville la plus proche car y'a quand même un suivi post op à faire

  • Anonyme
    Camiroa
    18 oct. 2017

    Est ce que tes seins sont durs? J'imagine qu'au debut ce sont des cailloux haha

  • Anonyme
    Camiroa
    18 oct. 2017

    Toulouse ca fait loin pour moi, mais en meme temps je suis dans le centre de la france, dans la diagonal du vide ou y a rien ni personne... je préfère me déplacer plutot que prendre un medecin de campagne!! J'ai vu les prix c'est le plus souvent entre 3500 et 4000 donc si je peux payer en 3-4 fois ca devrait aller.

  • Anonyme
    Haley
    17 oct. 2017

    Je suis sur toulouse oui pas de poids apres je bouge bien non pas encore de crème j'ai encore les pansements on verra au prochain rdv dans 3 semaine

  • Anonyme
    Camiroa
    17 oct. 2017

    Super d'avoir de tes nouvelles!!!! ca me conforte dans ma décision... elle est basée ou deja ta chirurgienne?
    tu dois encore faire attention à ne pas porter des choses lourdes j'imagine... et tu mets de la creme maintenant?

  • Anonyme
    Haley
    17 oct. 2017

    Hello oui nickel j'ai vu la chirurgienne hier tout est parfait j'ai pu enlever la bande de contention de mon soutien gorge je dois lui encore le porter jusqu'à 1mois apres l'inter niveau douleur rien à part une douleur qui le lance sur certain mouvement en bas du Sein mais elle m'a rassurée c'est suite au décollement du muscle pour mettre la prothese

  • Anonyme
    Camiroa
    17 oct. 2017

    Pas de nouvelle ;( j'éspère que tout vas bien ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    11 oct. 2017

    Bonjour Haley, sachez que vous pouvez aussi créer votre expérience avec photo à l'appui à travers ce lien : https://www.multiesthetique.fr/experiences/partagez_votre_experience

    Votre témoigngae compte beaucoup pour notre communauté, il permet à d'autres femmes de pouvoir constater le travail réalisé et de les aider dans leur démarche de prise de décision ! Vous les aiderez dans leur parcours de leur projet :) Bien à vous Haley

  • Anonyme
    Haley
    10 oct. 2017

    J'ai eu des drains le jour J mais enlevés le soir avant de partir, l'opération s'est faite en ambulatoire. J'ai ma visite de contrôle lundi. Malheureusement, je peux pas créer d'album ici par contre j'ai un compte sur doctissimo si tu veux. Après moi j'ai eu plusieurs rdv avant de me décidé avec la même chirurgienne le courant est vraiment passé.
    N’hésites a aller consulter ce sera déjà un premier pas

  • Anonyme
    Camiroa
    10 oct. 2017

    Super Haley!! Contente que ca aille bien :) tu as des drains? comment est ta poitrine actuellement?? tu dois etre tellement contente!
    merci pour la précision du prix... je commence à vraiment me sentir prete pour lancer les démarches, ma décision murit de plus en plus

  • Anonyme
    Haley
    7 oct. 2017

    Hello les filles mon opération a eu lieu hier tout s'est bien passé je suis très contente du résultat bon c'est douloureux mais supportable je vais voir si je peux mettre des photos

    Camiroa de mémoire la première consultation c'était 60€ apres elles sont comprises dans le devis pour les suivantes non on m'a pas demandé de papiers apres j'ai payé une grosse partie d'un coup

  • Anonyme
    Camiroa
    3 oct. 2017

    Haley tu te fais opérée quand exactement? qu'on pense à toi :)
    Merci pour les info, c'est vraiment cool de prendre le temps de m'expliquer. Je vais suivre ton conseil et contacter un premier médecin. La consultation tourne autour de combien dans ton expérience? Y a t il besoin de papiers spécifiques pour payer en plusieurs fois (comme des "preuves" d'emploi ou des garants?)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !