Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Avis Opération des cernes

Anonyme
Anonyme
Rodez · Création : 6 juin 2017 · Dernière réponse 4 sept. 2017

Bonjour à tous,

Voilà, depuis très jeune, je suis extremement complexée par mes cernes :

J'ai d'énormes creux sous les yeux d'une couleur très foncée mais pas de poches.

J'aimerais me faire opérer, et l'on m'as conseiller de faire des injections d'acide hyaluronique, j'aimerais auparavant avoir quelques avis.

Si vous avez eu recours à une chirurgie des cernes, même autre que celle dont je parle ici, venez la partager avec moi je serais ravis de pouvoir partager avec vous !

7 commentaires

  • Anonyme
    Colibri23
    4 sept. 2017

    Alors Ciindy tu as trouvé une solution finalement ?

  • Anonyme
    Colibri23
    18 juil. 2017

    Oui je confirme les filles qu'il ya des résultats ! Chez fait ça chez le Dr de Goursac a Paris elle est top !

  • Anonyme

    Anonyme

    3 juil. 2017

    J'aimerais aussi connaître votre avis @Colibri23 Si ce traitement a bien marcher, en êtes vous contente ?
    Chez quel docteur aller vous ?

  • Anonyme
    Macha
    2 juil. 2017

    Bonjour Ciindy, pour ma part j'avais le teint très fatigué et j'ai pris des compléments alimentaires qui n'ont pas eu d'effet sur les cernes. J'ai pris rdv pour voir ce qu'il était possible de faire et le Dr m'a proposé des injections d'acide hyaluronique dans les cernes tout en précisant bien que ça n'influerait pas sur la couleur... Alors que je les voudrais moins foncées moi ! Du coup @Colibri23 le traitement que tu as fait m'intéresse... La couleur a diminué ?

  • Anonyme
    Colibri23
    28 juin 2017

    Kikou!!! Pour répondre à ta question il faut en moyenne 5 séances toutes les 2 semaines et ceci permettra de ré-oxygéner ta peau et d´effacer la couleur veineuse :D

  • Anonyme

    Anonyme

    12 juin 2017

    Bonjour :D
    Je ne connaissait pas cette technique, faut il faire ces injections plusieurs fois ? À quel fréquence ?
    Oui c'est pour cela que je cherche quelqu'un qui aurait déjà eu recours à cette technique ou quelqu'un qui connaîtrait un bon docteur pour cette "opération "

  • Anonyme
    Colibri23
    12 juin 2017
    Meilleur commentaire

    Slt Ciindy, j'ai fait de la carboxythérapie car j'avais des cernes pigmentées (syndrome familiale malheureusement), tu vas me dire mais en quoi cela consite ? Donc je t'explique c'est une injection de CO2 que l'on fait au niveau des cernes pour favoriser l'oxygénation de la peau et le flux sanguin. Tes cernes paraissent en creux et aussi l'acide hyaluronique peut aidé par contre il faut vraiment que se soit bien injecté pour ne pas avoir de trace.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !