Odontologie

Pas de photos à cause de vos dents ? À la recherche du sourire parfait ?

Avoir des dents blanches ça coute combien ?

Loulou · Vielleségure · 20 mai 2016

Je suis fumeuse, buveuse de café même si je me brosses les dents deux fois par jour j'ai les dents qui jaunissent de trop et ça me gêne de plus en plus qu'on les voit. J'ai envie de les avoir blanches à nouveau mais j'ai un peu peur de l'effet sourire trop emaille diamant et que ça se voit que c'est pas très naturel. Est-ce que c'est possible, on peut choisir le temps de blancheur ? Combien ça coute ? Pendant combien de temps le résultat dure ? Merci à tous pour vos réponses.

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

5 commentaires

• Silice
    6 juin 2016

Coucou Loulou, non t'inquiète pas quand tu fais le blanchiment des dents c'est super naturel (j'ai fait le blanchiment et une copine à moi s'est fait poser des facettes, ben on voit bien que le sien fait faux alors que le mien non). Mais oui tu peux voir avec ton dentiste la teinte à laquelle tu veux arriver !
    Le résultat dure vraiment super longtemps, moi ça fait 3 ans et elles sont toujours bien blanches ! Plus qu'avant en tous cas ;) seul truc qui me fait peur, c'est que ça les abîme si je recommence... Et pour le prix ça m'a coûté 500€.

• Quezac
    9 juin 2016

Salut Loulou, moi j'ai fait le blanchiment dentaire à la maison avec les bandelettes, et j'ai trouvé que ça n'avait pas changé grand chose... J'ai gagné une teinte à peine, je suis franchement déçue... Du coup, je ne sais pas si je tente un blanchiment pro, mais ça coûte très cher quoi.

• Pain_au_chocolatine
    15 juin 2016

Contrairement à @Silice, mon blanchiment a pas duré très lgtps... J'ai fait chez un dentiste pqe je me doutais que celui à faire chez soi serait moins efficace, et oui ça a marché hein, mais je trouve que ça a pas duré super lgtps les résultats quoi... Je dirais après un an c'était fini :( un peu déçue du coup... Pas trop d'autres solutions en vue.

• magaly
    4 juil. 2016
    Meilleur commentaire

Comment ça se fait que ça fait vraiment faux les facettes ? Elle a choisi trop blanc en couleur ? Et pour le blanchiment on commence à voir que la couleur blanche se perd ou c'est d'un coup ?

• Silice
    8 août 2016

Coucou Magaly ! Ben je sais pas, je trouve que ça fait "trop" : trop blanc, trop brillant... J'ai vu d'autres gens avec des facettes et le sien ça fait vraiment faux (après ça fait pas longtemps donc peut-être que c'est le temps que les facettes se teintent un peu, je sais pas du tout).
    Pour le blanchiment oui c'est résultat immédiat, après une seule séance ! Je peux te dire que pendant quelques jours tu passes ton temps à te sourire devant le miroir en pensant "pas mal!" ;)

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !