Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

✨ Bienvenue Membres Ambassadeurs

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 12 mai 2017 · Dernière réponse 20 févr. 2022

Bonjour 👑@Nouvel·les Ambassadrices·Ambassadeurs

Aujourd'hui, nous vous annonçons une bonne nouvelle : vous êtes devenu un Membre ambassadeur de Multiesthetique. Savez-vous ce que cela signifie ? Facile ! Cela signifie que parmi toutes les personnes qui font partie de la communauté Multiesthetique, vous êtes vraiment spécial.

Comme vous pouvez le voir, vous avez maintenant une couronne 👑 sur votre profil et cela vous donne immédiatement quelques privilèges.


**Quels privilèges avez-vous en tant que membre vedette de Multiestetica ?


✔ Vous pourrez avoir un contact direct avec le modérateur de la communauté (c'est-à-dire moi ☺) pour signaler les utilisateurs qui ne respectent pas les Règles de la communauté.

✔ Vous saurez avant tout le monde ce qu'il y a de nouveau.

✔ Vous pourrez accueillir les nouveaux membres de la communauté qui arrivent à la recherche du traitement que vous avez suivi ou que vous envisagez de suivre. Vous pourrez donc les guider pour trouver les informations et l'aide dont ils ont besoin.

👉 Vous devrez continuer à donner 100% de vous-même pour aider la communauté Multiestetica !


**Que dois-tu avoir obligatoirement pour faire partie du groupe de membres ambassadeurs?


1️⃣ Poster une photo de profil 📷

2️⃣ Ajoutez votre expérience ICI

3️⃣ Si vous avez subi une intervention chirurgicale, remplissez Que mettre dans sa valise pour être prêtre le jour J

Et enfin, présentez-vous ici ! 👇 Nous voulons en savoir plus sur vous.

216 commentaires

  • Anonyme
    Elise49
    Beauty Ambassadrice
    20 févr. 2022

    Bonjour la communauté ! Quel honneur vous me faites! C'est mon premier couronnement, je suis émue 🤗.

    Je suis Élise, j'habite Angers et je saute le pas d 'une augmentation mammaire après des années d'hésitations, de peur et de bonnes excuses pour ne pas sauter le pas!

    Et voilà, j'attendais surtout de ne plus avoir d'enfant je suis maman d'1 bel ado de 16 ans (je voulais une grande famille mais la vie est ainsi faite!) et et je viens de fêter mes 44 ans, donc la maternité c'est finie...plus d'excuses du coup!!

    J'ai toujours eu peu de poitrine, 80B avant ma grossesse, 90B pendant .....et 85/90A même pas rempli depuis.
    Mon intervention à eu lieu, il y a 5 jours, le 15 février 2022, en clinique privée, suite à une PEC, prothèse Arion 310cc profil haut.
    Ce site m'a beaucoup aidé, l'échange est très sympathique, instructif et tellement bon pour le moral!

    Merci les filles pour votre soutien, votre générosité, votre altruisme et votre gentillesse🥰😍😘

  • Anonyme
    Eletoralei
    Beauty Ambassadrice
    17 févr. 2022

    Oh ben si je m'y attendais ? 😂
    Merci beaucoup pour cette jolie couronne !
    Je me présente, Éléonore, 20 ans. Je suis de Reims.
    Cela fait 5 ans que je rêve de faire opérer mes seins tubéreux qui sont également inférieurs au bonnet A ET AUSSI avec mamelons ombiliqués de stade 3 (qui ne sortent jamais) des deux côtés.

    J'ai déjà été voir 2 chirurgiens qui n'ont pas du tout su me conseiller mais j'ai récemment rencontré un troisième chirurgien qui a su me mettre en confiance très rapidement. C'est officiel, je me fait opérer le 19 mai 2022 (si pas d'imprévus)

    Je vais donc me faire opérée à Reims à la clinique Courlancy afin de corriger ma poitrine tubéreuse + pose d'implants. J'ai pris la décision de ne pas opérer mes mamelons ombiliqués car je me suis habituée à ne pas en avoir et je me dis que le chirurgien aura déjà bien assez à faire sur la table d'opération. De plus celui-ci continuera de me suivre je pourrais donc toujours lui redemander plus tard ^^.
    Je bénéficie également d'une PEC.
    Il me tarde de pouvoir vous partager mon expérience ! Je trépigne d'impatience !

  • Anonyme
    bblyciouss
    Beauty Ambassadrice
    22 déc. 2021

    bonjour à tous et merci pour cette promotion membre ambassadeur 😋 j ai 43 ans et apres 2 grossesses et 2 longs allaitements j ai perdu 2 bonnets (et j ai gagné des ptoses) lol....depuis environ 10ans maintenant je reve de retrouver ma poitrine "d avant"
    je franchis enfin le pas le 19 janvier 2022 à Toulouse avec le Dr Fabre. grâce aux conseils précieux et aux échanges sur ces forums avec des filles géniales ça me conforte dans mon choix, et mm si je stresse toujours autant je sais que je ne suis plus seule dans cette démarche.

  • Anonyme
    Mc42
    Beauty Ambassadrice
    16 déc. 2021

    Bonjour tt le monde
    J'ai 33ans et suis ********** 2petits Loups en pleine forme (2ans et 5ans)et n'ai jamais eu de poitribe.laugmentation mammaire à tjrs été un rêve mais j'ai mis plus de 15ans à oser passer à l'action par peur du regard des autres peur de l'opération de ses risques et des douleurs...j'ai finalement décidé de me faire opérer qqjours avant de fêter mes 33ans et je ne regrette vraiment pas
    Jaiete opérée à Roanne par le Dr Dalmonego Le 22oct 2021.je partais derien et il m'a mis du 350cc Motiva sous muscle..aujourd'hui à 2mois je revis littéralement et porte enfin un regard positif sur ce corps que j'ai détesté depuis mon adolescence
    L'apprécier semaine après l'opération vraiment été très douloureuse mais déjà au bout de 15hr les douleurs sont devenues largement plus supportables..mes soins étaient archi figés et te dus et depuis plusieurs semaines ils deviennent de plus en plus naturels et je dis enfin adieu à cet horrible complexe qui m'empêchait de me sentir femme
    Ce forum met les témoignages que j'ai pu lire m'ont énormément aidé à franchir le pas de l'opération et j'ai eu aussi la chance de profiter de tous vos conseils et petites astuces qui m'ont bcp aidé dans les moments difficiles de mon parcours
    Je vous souhaite à tte d'aller au bout de vos projets et même si les quelques jours qui suivent l'opération ne sont pas faciles ça vaut tellement le coup...plein de courage à vous les filles et encore merci pour vos partagés..
    Belles journée à tte

  • Anonyme
    Amy25r
    Beauty Ambassadrice
    9 déc. 2021

    Coucou tous le monde,
    Je m'appelle Amy j'ai 24ans, j'ai été opérer début décembre à Cesson sevigne par Dr Robert d'une mastopexie avec prothèse du à l'allaitement de mon fils. J'attends de voir le résultat final pour donner mon avis final.
    Je suis ravie de pouvoir dialoguer, épauler, conseiller et être conseiller ! Bisous 🤗

  • Anonyme
    Lulu97
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2021

    Bonjour,

    Merci tout d’abord pour m’avoir mise ambassadrice 😁 et si je peux aider des femmes sur le forum ce sera avec plaisir !

    Je m’appelle Lucile est J’ai 24 ans.
    J’ai été opéré le 7 avril 2021 par le docteur Masson à paris à la clinique blomet d’une nymphoplastie ( méthode longitudinale où il a coupé le surplus de muqueuse de mes petites lèvres )
    La cicatrisation n’étant pas finit je peux vous assurer être déjà pleinement satisfaite du résultat.

    Au plaisir de répondre à vos questions 🥰

  • Anonyme
    Emiii
    Beauty Ambassadrice
    10 avr. 2021

    Bonjour,

    Je suis ravie du statut attribué :), Tout d'abord je me suis faites opérée le 25 août 2020 à Bordeaux par le docteur Grinfeder.

    J'ai mal vécu cette opération, c'est pourquoi je trouve extrêmement important de guider et conseiller Les futures opérées,avec un Grand plaisir :)
    Émilie 31 ans Bordeaux.

  • Anonyme
    acb22
    Beauty Ambassadrice
    6 avr. 2021

    Bonjour, 40 ans, maman de 2 enfants j'ai subi une nymphoplastie il y a 3 mois (reduction des petits levres) par le Dr Ziadé à Montpellier.
    C'est avec plaisir que je donne des conseils pour celles qui ont fait ou qui veulent faire cette operation dont peu de gens parlent.
    Je suis agreablement surprise d'etre membre ambassadeur, il est en effet plus facile de parler de ce complexe de façon anonyme ici, et maintenant que j'ai passé le cap, que je connais les questions que l'on se pose avant, les angoisses, les craintes de l'apres, je suis contente de pouvoir aider à mon tour :-)

  • Anonyme
    Yzzah83
    Beauty Ambassadrice
    17 mars 2021

    Bonjour à toutes !
    Je suis surprise d'avoir obtenu ce statut sur ce forum... Pour moi, l'entraide est naturelle et je trouve pour ma part tellement rassurant de pouvoir partager ses émotions, ses craintes et trouver des réponses à toutes ces questions qui parfois nous assaillent...
    Bref, j'ai 42 ans, 2 enfants 2 allaitements (dont 7 mois pour le dernier). Une poitrine que je n'ai jamais aimé. J'ai découvert récemment que ma poitrine était "tubéreuse" et petite... Et de grosses variations de poids depuis ces dernières 20 années... +27kg,-25, +27,-15, +17 et enfin -30 pour retrouver ma silhouette idéale.
    Je fais 1m77 pour 71 kg. Et je pars d'un 95b vidé.
    Mon opération est prévue pour le 14 avril 2021 et j'ai vraiment hâte !
    Prothèse prévues : motiva Ergonomix en 400cc en dual plan par voie areolaire car j'aurais aussi un lifting mammaire (technique du round block).
    Résultat envisagé : un 95C bien rempli.
    Je vais me faire opérer par le docteur Correia à la clinique Sainte Victoire à Aix en Provence. Il est génial ! Patient et disponible, humain et compréhensif... Et pour ce que j'ai vu de son travail sur photos, c'est un orfèvre !
    Trop hâte de commencer une nouvelle vie sans complexes ! 😁😊
    À bientôt sur le forum ! 😉.

  • Anonyme
    Lilie2428
    Beauty Ambassadrice
    13 mars 2021

    Bonjour, je m'appelle lilie j'ai 37 ans. J'ai longtemps était complexé par ma petite poitrine. Après ma grossesse j'ai franchi le cap.
    J'ai était opéré le 06/01/21 par le Dr van der Stegen. Ce Forum m'a permis de répondre à bcp de questions que je me posais. Et aussi de se rassurer en partageant nos vécu. Je serai ravie d'aider si je peux même si rien ne remplace l'avis d'un professionnels.

  • Anonyme

    Anonyme

    10 mars 2021

    Bonjour à toutes
    J'ai 32 ans, je suis maman de 2 enfants que j'ai allaités, j'avais des seins vidés voir tout plat pour l'un.
    Opération fin Novembre, je cherchais quelque chose de naturel qui ne choque pas vu ma morphologie (fine et grande) 250 et 265cc + lippolifing je suis sur un petit 90C et je suis ravie du résultat !
    Si je peux aider celles qui ont bcp de question ou d'appréhension n'hésitez pas

  • Anonyme
    Avie
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2021

    Bonjour, Avie, 35ans, maman de deux enfants.
    Augmentation mammaire effectuée en janvier. 280cc Arion profil haut sur muscle par voie hemi aréolaire. Je suis passée d’un 85A à un bon 85/90C
    Ravie de l’évolution, et disponible pour répondre aux questions, même si je ne répondrai jamais aussi bien que le chirurgien lui même.

  • Anonyme
    Ana64
    Beauty Ambassadrice
    31 déc. 2020

    Bonjour à toutes,
    Je suis Ana, 46 ans, j'ai 2 enfants, je rève d'une belle poitrine depuis mon premier accouchement. il va enfin se réaliser le 7 janvier. Cette communauté m'a déjà beaucoup apporté de conseils. c'est important de pouvoir partager cette expérience avec des personnes qui comprennent et qui se soutiennent.

  • Anonyme
    Meyzey
    Beauty Ambassadrice
    17 déc. 2020

    Bonsoir à toutes,

    Je suis Meyzey, 36 ans, j'ai 2 enfants nés par césarienne et, après une obésité suivie d'une perte de poids naturelle de 35 kilos, j'ai eu une abdominoplastie avec cure du diastasis en octobre dernier. Opération réalisée à Paris par le docteur Kron. Si vous avez des questions n'hésitez pas !

  • Anonyme
    ormeya
    Beauty Ambassadrice
    7 déc. 2020

    Bonjour

    Ormeya, 33 ans et 3 enfants mon opération d’augmentation mammaire est prévue le 15 février j’ai tellement hâte. En attendant cette date je viens souvent ici pour discuter prendre des conseils ou en donner si je peux. C’est rassurant de pouvoir discuter avec d’autres filles qui vont passer ou sont passées par là. Merci pour ce forum qui nous permet de nous réunir toutes.

  • Anonyme
    Linamola
    Beauty Ambassadrice
    27 nov. 2020

    Très contente je N’est pas encore fait de chirurgie je compte en faire je n’ai pas fait mes repères encore pour trouver un bon chirurgien qui pourrait me donner un résultat très satisfaisant en tout cas je vous remercie de m’avoir nommé en tant que ambassadrice

  • Anonyme
    Ena
    Beauty Ambassadrice
    14 oct. 2020

    Hello
    Moi c'est ena je vais le faire opéré d'une augmentation mammaire d'ici 12jours
    En belgique par le dr varantherghem en qui j'ai total confiance
    Heureuse d'avoir rejoins ce groupe qui pour nous toutes nous aident tellement

  • Anonyme
    Amijolie
    Beauty Ambassadrice
    30 sept. 2020

    Bonjour a tous
    Moi cest Ami je fais une Am dans 15 jours
    Merci pour cette communauté c'est top

  • Anonyme
    Crystale
    Beauty Ambassadrice
    24 sept. 2020

    Bonjour !
    Je suis Johana..
    J’ai effectué une augmentation mammaire ce mois ci (septembre) à Martigues !
    Par le Dr Berwarld.
    Je suis fière d’être nommée Ambassadrice car je suis une personne bienveillante et à l’écoute et je trouves cette communauté très rassurant.

  • Anonyme
    Tali_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    19 août 2020

    Bienvenues Lucienda (j'adore le Caraïbe) et Yas95 (c'est sur que tu est super belle avec ton nouveau corp) 🤩🤩 Merci les filles pour faire partie de la communauté

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !