Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Biorevitalisation c'est koi ?

Anonyme
juli
Palavas-les-Flots · Création : 4 juil. 2016 · Dernière réponse 9 juil. 2017

Bjr ça consiste en koi la biorevitalisation ? qq'un a essayé ?

18 commentaires

  • Anonyme
    Mamba
    9 juil. 2017

    Pour ma part j'ai fait de la mésothérapie sur le corps lorsque je faisais un régime, donc rien à voir. Mais du coup je voudrais bien tester sur le visage et le décolleté, ils sont assez ternes et j'aimerais bien voir si ça marche. Brulot tu as fait combien de séances ?

  • Anonyme
    Brulot
    12 mai 2017

    Tu veux tester ?

  • Anonyme
    Brulot
    12 mai 2017

    Ah oui et le fait de l'associé à la lumière pulsée juste après c'est mieux. ça renforce l'effet escompté ! !

  • Anonyme
    Brulot
    12 mai 2017

    Salut JardezValerie ! Alors la mésothérapie s'applique sur le visage pour traiter les ridules du visage, du cou et du décolté et dans ce cas vu que c'est sur le visage on parlera plus de mésolift ! Et comme tu le dis ce sont de petites injections à base d'acide hyaluronique mélangé à des vitamines qui donneront un coup d'éclat à ton visage ! Tu peux l'utiliser aussi sur la cellulite, je serais d'ailleurs curieuse de connaître les efficacités que ça a !

  • Anonyme
    JardezValerie
    10 mai 2017

    quelqu'un peut-il m'éclairer sur la mesothérapie? car si j'ai bien compris on ne sais pas trop ce qu'il y a dans ces injections, il y a l'aire d'voir pas mal de coktails differents?

  • Anonyme
    Brulot
    1 mars 2017

    Hello les filles ! Juste que j'ai commencé le traitement de bio-revitalisation !

  • Anonyme
    Brulot
    31 août 2016

    Ah super Anais, merci pour les renseignements ! Je vais essayer de trouver un médecin proche de chez moi pour en discuter et voir si c'est possible !!

  • Anonyme
    anais91
    19 août 2016

    brulot, vous pouvez combiné les deux mésothérapie et led

  • Anonyme
    anais91
    19 août 2016

    Floride il en faut plusieurs

  • Anonyme
    Floritte
    19 août 2016

    Dites-donc ça me tente pas mal cette technique (enfin ces techniques puisque je crois comprendre qu'il y en a plusieurs). Une seule séance suffit ou il en faut plusieurs ?

  • Anonyme
    Brulot
    12 août 2016

    Enfin je ne sais pas, je dis peut-être une bêtise, disons que ce sont deux méthodes que je trouve assez agréables, pas invasives

  • Anonyme
    Brulot
    11 août 2016

    Et du coup on peut combiner ces techniques entre elles @Anais91 ? Parce que je lis pas mal de truc et la mésothérapie et la lumière me tentent bien !

  • Anonyme
    anais91
    11 juil. 2016

    il est toujours difficile de donner Fanion , le nombre de séances , mais c 'est sur que ce n'est pas une séance qui suffira, après le programme est à définir avec le praticien et l'évolution de la qualité de la peau

  • Anonyme
    Fanion
    8 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Et du coup ce serait en combien de séances ? C'est pareil que le photorajeunissement ? Merci anais91 je vois que tu es bien renseignée ;)

  • Dr Jean-Philippe Donati

    · 4 juil. 2016

    Bonjour, les localisations possibles et fréquemment demandées pour la "bio revitalisation" sont le visage, le cou, le décolleté et le dos des mains. On peut aussi utiliser ces techniques pour les problèmes de vergetures au niveau des hanches, des fesses ou du ventre.

  • Anonyme
    anais91
    4 juil. 2016

    sur tout le visage après sur le corps il faut voir avec les praticien c'est encore different

  • Anonyme
    juli
    4 juil. 2016

    Ah ok, je voyais des explications ts différentes et je savais pas trop... alor c un bon moyen pr donner un coup de peps à la peau, mais on peut le faire sur tt le corps ou que sur le visage ?

  • Anonyme
    anais91
    4 juil. 2016

    bonjour juli, la bio-revitalisation cutanée s’applique à la peau. Elle vise à lui redonner éclat, tonicité et une meilleure élasticité.Il y a différente façon et techniques pour cette revitalisation, tels que la stimulation mécanique, les micro-injections qui sont revitalisantes(voir mesolift) lumière led etc...

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !