Poitrine

⚾️⚾️ Votre poitrine vous gêne ? Vous ne savez plus quoi faire ? Parlez-en !

Bonjour je voudrais des avis pour une injection

Eau · Achères (Yvelines) · 19 oct. 2016

J'ai une petite poitrine qui tombe un peux je voulais faire une injection

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

13 commentaires

• Eau
    19 oct. 2016

On est réveillé ou pas sous anesthésie merci

• Lou_Multiesthetique
    21 oct. 2016
    Meilleur commentaire

Bonjour Eau, parlez vous de lipofilling?

• Eau
    13 déc. 2016

@Lou_Multiesthetique Bonjour oui je parle du lipofilling je voulais transmettre la graisse de mon ventre dans mes sein en même temps remonter car mon bonnet tombe

• Lou_Multiesthetique
    14 déc. 2016

Bonjour Eau, pour répondre à votre question : le lipofilling est l'utilisation de votre propre graisse dans un but de remodelage de certaines parties de la silhouette, voir du visage. Souvent vu comme une opération gagnante, le lipofilling consiste à réaliser d'abord une liposuccion au niveau des hanches ou des cuisses, par exemple, puis à réinjecter la graisse récupérée et nettoyée dans les zones que le patient souhaite augmenter, telles que les seins et les fesses. Cette opération se fait en ambulatoire et en anésthésie générale (vous êtes endormie) dans le cas d'un lipofilling mammaire.

• Lou_Multiesthetique
    14 déc. 2016

Avez-vous prévu de rencontrer un chirurgien pour en discuter avec lui ?

• Eau
    11 janv. 2017

Non je cherche une bonne adresse

• Lou_Multiesthetique
    26 janv. 2017

Bonjour Eau,

Si cela peut vous aider dans votre recherche, veuillez trouver la liste des chirurgiens exerçant le lipofilling dans votre département des Yvelines : http://www.multiesthetique.fr/cabinets/lipofilling/yvelines

Vous avez la possibilité de voir les recommandations laissées par les patients pour chacun des médecins :)

Afin de vous renseigner sur ce sujet, je vous invite à consulter nos vidéos : http://www.multiesthetique.fr/lipofilling/videos

Pour quand avez-vous programmé cette intervention ?

• Eau
    6 févr. 2017

@Lou_Multiesthetique pendant les vacances juillet août

• Gisela
    16 févr. 2017

Salut Eau !
    Je lis que tu veux te lancer, alors prête ? Moi j'ai passé le cap et j'en suis ravie, si tu veux en parler...

• Eau
    16 févr. 2017

Salut oui j'ai lu ton expérience sur ton profil mais je suis déçu de payer 2000 ou plus cher pour que sa ressorbe je pense au implant du ?

• Eau
    18 févr. 2017

J'aimerais tester le vampire lift injection de sang dans les poitrine parce l'injection de graisse detecte pas en radio les problèmes

• Gisela
    28 févr. 2017

Non c'est vrai, ça existe cette méthode, je connais pas, ça me parait bizarreeee ????? C'est efficace (●̮̃•)

• Stampi
    22 mars 2017

HEIIIIN remettre du sang ds les seins?? Ça als je connaissais pas du tt du tt !! Ms ça marche comment, pourquoi? Lol je veux tt savoir ;)
    Ms ya un truc que je comprends pas tp, cest que le lipofilling c une greffe (je lai fait), on déplace de la graisse d'1 endroit pr la remettre ailleurs, ms le sang il va circuler ds les vaisseaux dc ça va pas grossir, si? Ahhhh je veux des explications é_è

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !