Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Combien de temps dur les douleurs après une AM

Anonyme
IloDdn
Issy-les-Moulineaux · Création : 5 janv. 2017 · Dernière réponse 25 avr. 2017

Bonjour je me suis fait opérer d'une augmentation mammaire par voies axillaire. Et sous le muscle. Je voudrais savoir a partir de combien de temps je pourrais rebouger correctement les bras ? Car quand je veux lever les bras j'ai encore des douleurs. Je ne peux toujours pas mhabiller seule, ni me laver seule, ou même metre un manteau. Et ça commence a devenir genant. Sachant que lundi je commence une formation de massage ou je vais devoir masser et etre masser. Que ma patronne ma payer. J'ose pas lui dire que je me suis toujours pas rétablie... merci beaucoup

12 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 avr. 2017

    @ Renarde : je vous invite à lire et à poser votre question sur ce topic :
    https://forum.multiesthetique.fr/augmentation-mammaire/suites-post-operatoires-12917

  • Anonyme
    Renarde
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2017

    Les bulles d eau c'est ce que j'ai eu juste âpres l'opération pdt 3/4 jrs ça arrive, ca Crépitait sous la peau quand j'appuyais mais je n'ai plus rien.

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2017

    Ouf je suis contente pour toi, tu dois être soulagée! Du coup j'ai vu sur un autre topic que tu parlais de sensation de "bulles d'eau", donc au temps pour moi je n'avais pas compris !
    Oui tu vas voir avec les massages tu vas sentir qu'ils s'assouplissent petit à petit et ça ira mieux

  • Anonyme
    Renarde
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2017

    Ccou oui je suis allé voir ma chir elle m'a dit qu ils étaient très bien et rien d anormal.
    Elle m'a dit que je pouvais les masser de l'intérieur vers l'extérieur.
    Je peux ne pas mettre mon contenseur tout le temps.
    J'ai beaucoup moins de douleurs depuis la nuit dernière !!ouff une presque bonne nuit

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    18 avr. 2017

    Coucou Renarde ! Alors oui les douleurs c'est normal, et aussi l'impression qu'ils sont très durs. Je crois que je vois de quoi tu parles quand tu dis des "boules" sous les mamelons, mois j'avais plutôt l'impression que ça faisait des "plaques" comme si j'avais un truc métallique dans la peau (je sais pas si c'est très clair). Ton chir t'a donné des exercices à faire pour les assouplir?

    Pour le sg je n'ai pas eu cette impression là, mais peut-être que c'est dû aussi au fait qu'ils dégonflent? Tu vois une évolution depuis ton message (ça fait qques jours)? :S

  • Anonyme
    Renarde
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2017

    Coucou canneberge je voulais te demander kk infos je me suis faites opérer lundi 10/04 sous muscles 360cc rondes tout c'est bien passé j'adore ma poitrine. Par contre jai toujours mal surtout à l'extérieur des seins et quand je me lève le matin jai l'impression d avoir 2 grosses boules sous le mamelon c est une image bien sur rien de telle quand je les touche et que je les regardes. Autre question mon sg est de marque ceracare avec contenseur mais jai l'impression que ça aplati les seins sur le côté alors que j'aime l'effet rond du début as tu connu ça aussi ? Merci pour les réponses

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    19 janv. 2017

    Heureuse pour toi que tu sois ravie du résultat ↖(^▽^)↗ ça change la vie !!! et ça fait combien de temps pour toi maintenant que tu t'es faite opérée ?

  • Anonyme
    acacia
    18 janv. 2017

    Ah d'accord

  • Anonyme
    IloDdn
    16 janv. 2017

    Coucou non j'étais au blanc mesnil

  • Anonyme
    acacia
    16 janv. 2017

    Bonjour lloDdn.j'envisage une RM ce qui m'emmène à venir sur ce forum recueillir les témoignages de ceux qui sont passé par là et me rassurer en même temps.c'est vrai que pour toi il s'agit d'une AM mais je voulais juste savoir si tu t'es fais opéré à l'hôpital Percy parce que j'ai l'intention d'y aller.merci

  • Anonyme
    IloDdn
    13 janv. 2017

    Merci pour ton commentaire ! En effet c'est long... Je vais bien plus aucune douleurs mais toujours cette gêne pour bouger. Et lever les bras. Oui je suis ravis du résultat

  • Anonyme
    Canneberge
    Beauty Ambassadrice
    13 janv. 2017
    Meilleur commentaire

    Bonjour IloDdn, alors il faut bien compter 1 mois pour récupérer suite à ton opération. Et je pense que pour toi étant donné que c'était par voies axilaires ça va demander plus de temps ! Sinon ça va tu ? Tu es contente du résultat ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !