Résultats

Comment trouvez-vous le résultat ? Bon ? Mauvais ? Racontez-nous :)

Cryothérapie & douleurs articulaires

Cina · Soizy-aux-Bois · 20 nov. 2016

Souffrant de fortes douleurs articulaires depuis plusieurs années, je vois un kinésithérapeute qui m'a conseillé d'essayer la cryothérapie. Sceptique, je souhaite lire des témoignages de personnes qui ont essayé ce traitement. Merci

6 commentaires

• SOAK
    21 nov. 2016

Bonjour je l'ai fait pour autre chose mais j'avais de légères douleurs articulaires qui ont été fortement améliorées par la cryothérapie. Je pense donc que c'est un traitement à recommander.

• NellyEsba
    1 déc. 2016

Bonjour, tout à fait. Je fait régulièrement des cures de 10/12 séances pour mes articulations (genoux notamment) qui me font beaucoup souffrir et je note à chaque fois de bonnes améliorations.

• Cina
    1 déc. 2016
    Meilleur commentaire

Merci à vous deux! Comment se passent les séances?

• SOAK
    6 déc. 2016

Vous arrivez, vous allez vous changer dans une cabine et ne gardez que votre culotte et vos chaussettes, et le centre peut vous fournir des gants. Ensuite, vous rentrez dans une cabine circulaire qui remonte jusqu'aux épaules, et une fois la porte fermée une personne du centre commence à baisser la température. Pendant toute la séance (ça ne dure qu'une mn 30 environ) la personne reste à proximité pour que vous puissiez lui dire si ça va ou non. La température peut baisser jusqu'à -160º, et c'est sûr qu'on a très très froid à cette température (selon les personnes, on claque des dents, on tremble...). Mais comme c'est un froid sec, ça reste "supportable". Je le fais pour perdre mes petits bourrelets, car à cette température le corps brûle 3000 calories par mn! Ensuite, le technicien fait revenir la température à la normale et c'est terminé. J'ai sur une cure de 12 séances.

• Michel97
    17 janv. 2017

Combien coûte une séance ? Est on bien remboursé par arrêté Sécurité #Sociale et Mutuelle ?

• SOAK
    Hier 08:46

Moi j'ai payé 45€ la séance et non pas remboursé (~o~). Tu veux traiter quoi ?

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous!