Un corps parfait

Envie d'améliorer votre corps ? Tout savoir sur les traitements corporels...

cryothérapie pour perdre du poid ?

nowen · Agen · 20 sept. 2016

salut les filles, malgré mes efforts, pratique du sport et alimentation équilibrer, je n’arrive pas à perdre mes bourrelets. Un collègue m’a parlé de la cryothérapie, vous en pensez quoi ? je suis à la recherche de testeurs et surtout de solutions pour perdre ces bourrelets disgracieux !

3 commentaires

• alexiax
    20 sept. 2016

Alors moi perso, je pense pas qus ça te soit util pour résorber tes petits bourrelets ;)

• betyboop
    21 sept. 2016

Slt ! Je travaille dans un cabinet d’estétique et la cryothérapie est utilisée dans le domaine médical pour traiter certaines lésions cutanées, dans le domaine du sport pour la récupération et dans le domaine esthétique permettant de traiter les peaux flasques et cellulite. Donc pour répondre à ta question cette technique ne te sera pas efficace pour maigrir, elle táidera à récupérer les petits hamas graiseux comme la cellulite mqis pas pour maigrir. Si besoin je peux vous expliquer comment se passe les séances ?

• alexiax
    21 sept. 2016
    Meilleur commentaire

Je suis déçu car ce traitement ma paraisait être interressant et mon collègue ma l’a sûr-vendu. Du coup que puis-je faire ?

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !