Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Déception photo-épilation

Anonyme
Isidora
Ouffières · Création : 23 oct. 2016 · Dernière réponse 26 nov. 2020

j'ai fait une épilation lumiere pulsee sur aisselles et maillot. Je suis assez decue du resultat, ca fait 8 mois que jai fini et il me semble que mes poils reviennent tres vite... Bon je ne sais pas. Peut être le laser?

6 commentaires

  • Anonyme
    davide92
    26 nov. 2020

    Bonjour, Je te conseil effectivement l'épilation laser, le résultat est définitif au bout de 4 à 6 séance selon ta pilosité.
    Je suis allé à l'institut médecine esthétique Pasquier à Paris, le resultat est définitif au bout de 3/4 séance (je suis blond).
    Bon courage!

  • Anonyme
    flomalye
    13 févr. 2020

    Comme je déménage, je poursuis mes séances dans la région Parisienne.. Je vais m'installer dans la région parisienne. J'ai déjà repéré un cabinet d'épilation définitive pas loin à Nogent Sur Marne Le Centre Laser Olympia ! ;)

  • Anonyme
    flomalye
    13 févr. 2020

    Coucou, probablement que pour ta pilosité il te faut le laser.
    En tout cas le laser fonctionne très bien tu as des résultats dès les premières séances.. Certes c'est un poil plus cher, mais la qualité et la tranquillité à un prix. Bonnes recherches à toi.

  • Anonyme
    Pikpik
    30 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Oui oui tout à fait, les machines sont plus puissantes chez les médecins. Moi aussi j'avais commencé dans un institut et j'étais très déçue ça marchait pas du tout, puis j'ai déménagé et du coup le plus proche de chez moi c'était un médecin donc j'ai tenté et rien à voir!!

  • Anonyme
    Isidora
    23 oct. 2016

    Ah bon cest pas les memes??? Jai fait ds un institut ms je pensais pas du tt que les machines etaient pas les memes! Tu es sure de toi?

  • Anonyme
    Pikpik
    23 oct. 2016

    Isidora une question : l'épilation à la lumière pulsée tu l'as faite chez un médecin ou dans un institut de beauté? Car moi j'avais commencé dans un institut de beauté et ensuite je suis allée chez un lasériste et ça n'a rien à voir, les machines ne sont pas du tout les mêmes, elles sont plus puissantes chez les médecins (et aussi, c'est pas négligeable à mon avis, ils sont diplômés donc en cas de souci avec la peau c'est mieux).

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !