Odontologie

❄️ Pas de photos à cause de vos dents ? À la recherche du sourire parfait ?

Dents écartées après arrachage de molaire

Taktik · Fréjus (Hautes-Alpes) · 6 nov. 2016

Suite à un abcès, on a dû m'enlever une molaire. Ça fait 5 ans, et depuis je vois bien que mes dents ont bougé, elles se sont beaucoup écartées!! Ça me gêne évidemment, et c'est très complexant au quotidien... Je ne sais pas quoi faire, les implants sont trop chers pour moi... Et j'ai l'impression que même en partant à l'étranger ça ne vaut pas forcément le coup ! (avec les coûts du voyage, etc.)

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

4 commentaires

• Conapejn
    7 nov. 2016

Taktik votre dentiste en dit quoi? Je pense que vous n'avez pas non plus 36000 solutions... Si? Parce que à part une couronne (mais s'il n'y a plus de dent c'est possible?) je ne vois pas quelle solution vous avez... J'ai moi-même un bridge mais j'avais encore un peu de dent pour le poser, elles étaient juste abîmées et pas totalement disparues.

• Taktik
    7 nov. 2016

Justement lui me dit soit implant dentaire soit rien du tout et les dents vont continuer à s'écarter. La couronne il m'a dit que non parce qu'il n'y a pas de reste de dent, il faut vraiment refaire une dent complète.

• Ganana
    7 nov. 2016

Bonjour je vis près de la frontière et je suis partie en Espagne pour faire refaire mes dents (j'avais besoin d'un implant et j'avais deux dents à arracher car abîmées et à remplacer par des implants), j'ai payé environ la moitié du prix français.

• Taktik
    7 nov. 2016
    Meilleur commentaire

Ah oui quand même, c'est intéressant! Vous le faites où si ce n'est pas indiscret Ganana?

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Publicité