Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dermamelan pour les taches

Anonyme
charleine
Carcassonne · Création : 22 juin 2016 · Dernière réponse 5 juil. 2016

Mon dermato m'a recommandé le traitement Dermamelan pour mes taches, mais en regardant sur le net j'ai vu que c'est un traitement assez cher. Je sais pas quoi faire... J'ai peur de dépenser beaucoup d'argent et qu'après les résultats ne soient pas visibles.... Qu'est-ce que vous pensez du traitement Dermamelan ?

3 commentaires

  • Anonyme
    Colonel_Grenadine
    5 juil. 2016

    Mais Dermamelan c'est pas une crème dépigmentante ??? Tu es sûre que ça va pas dépigmenter ta peau Charleine ?? C'est pas dangereux pour des simples taches ???

  • Anonyme
    Cranedoeuf
    28 juin 2016

    Alors moi de mon côté j'ai essayé des dizaines de crèmes recommandées par mon dermato, dont Dermamelan (qui est une crème dépigmentante @Derviche), et j'ai trouvé que rien n'était aussi efficace que le laser. J'en ai fait après avoir épuisé toutes mes solutions, et oui c'est cher, mais franchement l'action est bien plus efficace que toutes les crèmes qu'on a pu me proposer.

  • Anonyme
    Derviche
    26 juin 2016
    Meilleur commentaire

    C'est quoi ? Une crème ? Perso j'ai fait du laser sur mes taches et j'ai trouvé ça très bien ! Mais c'est vrai que tous ces types de traitement c'est assez cher :(

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !