Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des rides à 23 ans au secours !

Anonyme
ink
La Roche-sur-Yon · Création : 7 juil. 2016 · Dernière réponse 5 août 2016

Alors voilà, depuis quelques temps je suis en mode panique à bord parce que dans quelques semaines je vais faire mes 23 ans mais j’ai des rides qui se dessinent sur mon front (surtout une plein milieu horizontal) et d’autres plus petites entre les sourcils, elles ne sont pas très très marquées mais bon je me dis qu’à 23 ans je devrais avoir le visage encore tout lisse… Je sais pas si je devrais commencer à utiliser une crème antirides o un traitement un peu plus costaud, qu’est-ce que vous en dites ? Vous avez eu des rides aussi jeune ? Quelle crème vous me recommandez ? Merci par avance de vos réponses et des bisous.

3 commentaires

  • Anonyme
    Nidoran
    5 août 2016
    Meilleur commentaire

    Moi j'utilise une crème antirides naturelle de chez Korres, c'est cher mais bon je préfère avoir des bons produits ! Je suis moyennement convaincue de l'efficacité, mais bon elle est super agréable et elle défroisse bien le visage et c'est déjà pas mal !
    Moi aussi je pense faire un truc plus fort par la suite, je pense vraiment que les crèmes ça marche qu'un court temps... près, ben le visage chute dans tous les cas et les crèmes peuvent rien y faire !

  • Anonyme
    Radical_Boulet
    20 juil. 2016

    Pas de panique Ink ! C'est normal ! Comme le dit Sonie, c'est pas une ride due à l'âge sur le front mais à cause des plissements du muscle ! Au bout d'un moment, ton muscle garde la forme ;) rien d'alarmant, ne t'inquiète pas ! Je te conseille surtout de bien porter des lunettes de soleil car si tu as ça c'est que tu plisses beaucoup les yeux, ça évitera "d'aggraver". Niveau crèmes je sais pas trop, je suis pas au top, j'utilise une crème antirides de chez l'Occitane, mais je suis pas certaine de l'efficacité des crèmes :/ quand j'aurai des sous, je me lancerai dans un traitement plus costaud !

  • Anonyme
    Sonie
    14 juil. 2016

    Coucou Ink, moi j'ai 27 ans mais j'ai un pli sur le front depuis des années ! En fait c'est parce que je fronce souvent les sourcils (j'ai mal aux yeux dès qu'il y a un peu de lumière donc ça m'arrive plus souvent que la moyenne), et c'est un muscle qui cause cette ride. Cpmme ça me stressait j'ai fait une injection de Botox dans ce pli (je préfère dire pli parce que c'est pas dû à l'âge mais à la contraction du muscle) et ça a bien marché pour le détendre !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !