Visage parfait

❣️ Quelque chose dans votre visage ne vous plaît pas ? Nez, bouche,...

Des solutions naturelles contre l'acné?

Dontra · Évry (Yonne) · 1 nov. 2016

Bonjour à tous, voilà c'est décidé : j'arrête le roaccutane. Ça fait un an et demi et je vois bien les effets que ça a sur mon moral! (idées noires, etc.).
Ma question est donc : vu que mon dermato ne me soutient pas du tout dans cette démarche, est-ce que vous avez des solutions naturelles contre l'acné?
Merci

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• Yazou
    1 nov. 2016
    Meilleur commentaire

Coucou oui alors moi-même après avoir pas mal tâtonné voilà ce que je peux te dire (mais attention on est tous différents là-dessus hein) :
    - Manger PLEIN de fruits et légumes. Vraiment plein. La malbouffe encrasse l'organisme, c'est bien de pouvoir le détoxifier en mangeant plus sainement.
    - Évite les produits laitiers et part plutôt sur du soja / amande, etc.
    - Pour nettoyer ta peau : je te conseille l'argile ou le savon d'alep (évite le savon de marseille, c'est trop agressif), choisis un traitement hydratant spécial peaux sensibles. Sur les rougeurs, tu peux mettre de la tisane de camomille (froide) sur du coton.
    - La pilule peut marcher si tu as de l'acné à cause d'un dérèglement hormonal.

• Bolinette
    1 nov. 2016

Oui je te conseille aussi de prendre des compléments alimentaires à la barbane et du zinc, pour compléter ce que dit Yazou.

• Dontra
    2 nov. 2016

Merci à vous deux, c'est super gentil! Je vais essayer ce dont vous parlez!! Vous avez eu une ordonnance pour ça??

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !

Publicité