Un corps parfait

Envie d'améliorer votre corps ? Tout savoir sur les traitements corporels...

Effets secondaires bypass : parlons-en !

Gritoune · Villers-lès-Guise · 10 oct. 2016

Voilà je voudrais parler un peu de mon expérience de bypass parce que j'en ai assez de voir uniquement des témoignages qui encensent cette pratique. J'ai moi-même fait un bypass à cause d'une obésité morbide, et si je suis très contente du résultat final, j'ai vraiment souffert des effets secondaires... Coliques néphrétiques, flatulences incontrôlables et très très longues, mais aussi maux d'estomac, difficultés à dormir, vertiges car bon l'alimentation les premiers temps est compliqué.
Bref, c'est une très bonne intervention quand on est en obésité morbide et qu'on veut s'en sortir pour des problèmes de santé, mais elle est vraiment INDISSOCIABLE d'un suivi médicale ET psy ! J'insiste !

5 commentaires

  • Estaria
    10 oct. 2016

    Bjr jai envie de dire GRITOUNE PRESIDENTE !
    C tellement vrai!
    Jai fait un bypass aussi et c vrai que les effets 2daires on en parle presque pas, on met tjs en avant les pts positifs ms c pas que ça... Et le bypass c pas comme le ballon quon garde que 6 mois, c a vie... Bref, merci pr ton commentaire qui met du baume au coeur. Bizz

  • Fifie
    14 oct. 2016

    ??? tout ça ?
    Wahou moi qui me renseigne pr un bypass jai peur maintenant! Jme dis que ça a pas l'air aussi rose que cque je pensais.... Dites vs savez si ces effets 2aires ils sont aussi qd on fait genre un anneau??

  • Gritoune
    14 oct. 2016

    Fifie je pense pas que les effets soient tout à fait les mêmes avec un anneau (on agit pas sur la même chose) mais je pense qu'il y a sûrement des effets secondaires dont on ne parle pas, renseigne toi bien avant ma belle.

  • Gritoune
    14 oct. 2016

    Estaria tu as fait quand le bypass ?

  • Estaria
    23 oct. 2016
    Meilleur commentaire

    Coucou Gritoune, je l'ai fait il y a 3 ans, et toi?

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !