Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

expériences au centre clauderer à paris

Anonyme
orient
Toulouse · Création : 26 août 2016 · Dernière réponse 8 sept. 2016

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a bénéficié plus ou moins récemment du traitement anti-chute de cheveux prescrit par le centre Clauderer à Paris et les résultats. Je lis tant de mauvaises critiques...

4 commentaires

  • Anonyme
    M_Mime
    8 sept. 2016

    Orient je me suis permis de chercher voilà la liste des médecins qui font du prp à Paris

  • Anonyme
    M_Mime
    8 sept. 2016

    Ah oui! J'ai essayé pas mal de produits mais je trouve que ce n'est pas efficace (mais bon après c'était des trucs achetés en pharmacie, pas forcément prescrits par des médecins). Le PRP j'ai fait en Bretagne, chez le Dr Runavot. Vous êtes de Paris ? C'est sûr qu'il doit y avoir quelqu'un qui propose ce traitement!

  • Anonyme
    orient
    6 sept. 2016
    Meilleur commentaire

    juste des produits à appliquer afin de renforcer le cheveux..............
    J'aimerai tester le prp mais je ne sais pas où m'adresser. Si vous en avez fait l'expérience, pourriez-vous me donner des indications?
    Merci beaucoup

  • Anonyme
    M_Mime
    6 sept. 2016

    Pour avoir testé plusieurs traitements anti-chute de cheveux, je peux vous dire qu'il n'y en a qu'un qui fonctionne bien : le PRP (plasma riche en plaquettes). On vous prélève du sang et on réinjecte le plasma dans le cuir chevelu. C'est HYPER efficace, ça leur fait un bien fou. La mésothérapie est bien aussi, mais pour moi rien ne vaut le prp. C'est quoi le traitement que propose le centre dont vous parlez ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !