Je me sens pas bien

✋ Mal-être, craintes, souffrances… Nous sommes là pour vous aider !

Faire des implants capillaires, ça vaut le coup?

Tempo · Réclainville · 11 janv. 2017

Je suis une femme de 52 ans et j'ai perdu beaucoup de cheveux ces dernières années, je ne sais pas pourquoi. Je me demande si ce serait une bonne idée de faire des implants capillaires, qu'en pensez-vous? Je complexe beaucoup et je n'en peux plus qu'on voit mon crâne...

Annuler

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

• Rosinette
    7 févr. 2017

Bonjour Tempo, j'ai fait la greffe de cheveux car les miens sont crépus et qu'à force de tirer pour me coiffer, je n'en avais plus sur les tempes. J'ai fait la méthode FUE, mais j'avoue que je n'y connaissais rien et l'avoir fait sur conseil de mon médecin. Par contre c'est sûrement plus facile à vivre quand on a les cheveux long car cela se voit à l'arrière du crâne, ainsi que les petites croûtes quand les cheveux recommencent à pousser sur la zone greffée.

• Tempo
    7 févr. 2017
    Meilleur commentaire

C'est quoi la méthode dont tu parles?? Je suis désolée je ne connais pas du tout... Tu penses que c'est bien sur un crâne clairsemé où il faut vraiment avoir des gros trous?

• Rosinette
    7 févr. 2017

Ne t'inquiète pas je n'y connaissais rien non plus, je me suis laisser guider totalement :) c'est Folicular Unit Extraction FUE. Alors si je me trompe pas, voilà ce que le Dr m'a expliqué : en fait avant on pratiquait surtout la greffe par bandelette, donc on te prélevait une bande de cuir chevelu à l'arrière du crâne, on rapprochait les bords pour fermer et on prenait les greffons de la bande pour les remettre un par un sur la zone sans cheveux.