Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Faire grossir son pénis : acide hyaluronique ou graisse ?

Anonyme
JeanF
Buire · Création : 2 mars 2017 · Dernière réponse 9 avr. 2017

Bonjour,

Je pense pas être le seul à me poser la question mais j'aurais aimé savoir quelle était la meilleure option : acide hyaluronique ou graisse pour augmenter la taille de mon pénis. J'attends vos avis...

4 commentaires

  • Anonyme
    Mika76
    9 avr. 2017

    Hello, vous avez pu obtenir plus d'infos ? Je suis à votre dispo si besoin ;)

  • Anonyme
    Mika76
    23 mars 2017

    Bonjour Jean et LoveBlacks44 (à qui j'ai déjà répondu ailleurs si je ne me trompe pas), atteint d'un micropénis, j'ai réalisé une intervention combinée pour gagner en longueur et en épaisseur (réinjection de ma propre graisse et coupe du ligament sous les testicules). En ce qui concerne la différence entre AH et lipostructure, c'est surtout que l'acide hyaluronique est résorbable donc il faut recommencer souvent. Autrement, le lipofilling risque parfois de se résorber mais j'avoue que sur ce coup là j'ai fait confiance à mon médecin parce que je ne savais pas tellement quoi choisir.

  • Anonyme
    JeanF
    3 mars 2017

    Merci pour ton soutien ! Je me sens moins seul ! Je ne perds pas espoir quelqu'un va bien finir par nous orienter !!!

  • Anonyme
    loveblacks44
    2 mars 2017
    Meilleur commentaire

    je confirme aussi! pas encore trouvé de vraies réponses sur ce sujet! AVIS donc aux amateurs qui connaissent ou qui pratiquent!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !