Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs fessiers

Anonyme
lolotte85
Bordeaux · Création : 20 juin 2016 · Dernière réponse 2 sept. 2016

Bonjour quelqu'un a t'il une experience à partager au sujet de fils tenseurs pour remonter les fesses? ( j'ai subi une lipoaspiration totalement ratée au niveau des fesses, désormais elles tombent..)

Les fils sont ils douloureux? Est-ce qu'on les sent au quotidien (lorsque l'on s'assoit, lorsque l'on fait du sport?) Quels sont les risques? Quel est le recul sur cette méthode? Et surtout: quel est le résultat esthétique?!

Par avance merci!!

17 commentaires

  • Anonyme
    Corna
    2 sept. 2016

    Bonjour Lolotte si la lipoaspiration a été ratée je ne sais pas si les fils tenseurs seront le bon moyen... Mais qu'est-il arrivé exactement? Trop de graisse enlevée ou enlevée de manière irrégulière?

  • Anonyme
    Champollion
    30 août 2016

    Après je dis ça mais c'est vrai que j'aavais des fesses très plates à cause d'une forte perte de poids, je ne sais pas si après une liposuccion cela marche... Et comme le principe de la liposuccion est d'enlever de la graisse, est-ce que la "greffe" pour en remettre marche bien ? Je ne sais pas :/

  • Anonyme
    Champollion
    30 août 2016

    Bonjour Lolotte, je ne sais si je peux vous aider, mais pour ma part j'avais les fesses très plates et j'ai réalisé un lipofilling afin de les remplir un peu. Aujourd'hui, je les muscle également au sport (même si je sais que dans votre cas cela ne sert à rien car ça ne remonte pas la peau). Peut-être que le lipofilling pourrait être envisagé? Remettre un peu de graisse là où trop a été prise.

  • Anonyme
    Gachette39
    16 août 2016

    Bonjour Lolotte85, vous avez trouvé une solution à votre problème ? J'ai moi aussi les fesses tombantes et pas forcément envie de passer par la case chirurgie pour remédier à ça...

  • Anonyme
    Fofifonfec
    11 août 2016

    Heu non pourquoi j'ai dit résorbables !? Pardon, je voulais dire s'il faut les changer ! J'étais en train de lire autre chose à côté ^^ (je suis très tête en l'air, comme vous pouvez le voir). Oui j'en suis satisfaite mais si j'ai un souci et qu'il faut les changer et que plus personne ne le fait je vais être bête, c'est ce qui me fait peur.

  • Anonyme
    lolotte85
    20 juil. 2016

    Vous avez des fils resorbables? Quand sont ils censés se resorber?
    Si vous êtes satisfaite du résultat pourquoi stressez vous!
    Vous pourrez peut etre faire poser des fils non resorbables lorsque les votre seront resorbés?

  • Anonyme
    Fofifonfec
    20 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Je vous en prie ! Je trouve ça vraiment curieux (et du coup je commence à me stresser pour savoir ce que je vais faire lorsque les miens seront résorbés :( :(

  • Anonyme
    lolotte85
    6 juil. 2016

    Merci beaucoup Fofifonfec pour ces renseignements.
    Andremis, vous avez vous aussi subi un ratage de lipoaspiration des fesses?
    Avez vous trouvé une solution??

  • Anonyme
    Andremis
    5 juil. 2016

    J'étais ds la meme situation que vous Lolotte ! Jai demande pas mal de renseignements sur les fils tenseurs et on ma toujours repondu par la negative... Pourtant cela ma l air beaucoup mieux que de la chirurgie pure !!

  • Anonyme
    Fofifonfec
    5 juil. 2016

    Bonjour Lolotte, j'espère que vous allez bien. regardez, en parcourant le forum, je suis tombée sur cette question : https://forum.multiesthetique.fr/traitement-anti-cellulite/jambes-flasques-et-cellulite-1122 si vous regardez, la première réponse est celle d'un médecin qui dit qu'il le fait toujours...
    (Je corrige mon post d'hier, je voulais bien dire lipofilling et non lifting...)

  • Anonyme
    Fofifonfec
    4 juil. 2016

    Hélas non :( j'espère que vous allez trouver une solution... C'est bien dommage qu'ils aient arrêté, je trouvais que la solution était plutôt bien, et moins lourde qu'un lifting...

  • Anonyme
    lolotte85
    30 juin 2016

    Merci malgré tout de m'avoir répondu! ..vous ne pouviez as le savoir...

  • Anonyme
    Fofifonfec
    30 juin 2016

    Ah bon ?? Ohlàlà je ne savais pas du tout ! Merci de m'avoir prévenue, je ne le savais pas du tout... C'est vrai que sur moi ça a bien marché, mais du coup si c'est 1 personne convaincue sur 10 ça fait peu :( je suis désolée je ne pensais pas vous donner de faux espoirs...
    Oui si j'entends parler de quelque chose je vous dis !

  • Anonyme
    lolotte85
    28 juin 2016

    Bonjour, et encore une fois merci pour votre réponse!
    J'ai contacté dr Kron, sa secretaire me dit qu'ils ne les pose plus pour manque d'efficacité ?!!
    J'ai contacté deux autres cabinets: idem, ils ne les posent plus pour les mêmes raisons!!
    Malgré tout, votre témoignage positif est plutôt encourageant..
    Donc si jamais vous entendez parler de personnes qui en pose cela m'intéresse!!

  • Anonyme
    Fofifonfec
    28 juin 2016

    Mince, il vous a dit ça ? Je ne voudrais pas vous donner de faux espoirs avec une solution qui ne serait pas pour vous :0
    Oui après quelques semaines vous pouvez reprendre sans problème ! Je pratique la poutre et j'avais peur qu'ils craquent, mais après deux mois environ c'est bon.

    En effet, on les appelle "permanents" mais, comme pour un lifting, il peut être de bon ton de repasser une dizaine d'années après pour en mettre de nouveaux....

    C'est le Dr Kron qui m'a opéré, je l'ai trouvé très bien.

  • Anonyme
    lolotte85
    23 juin 2016

    Merci beaucoup pour votre réponse! Cela me rassure et me redonne espoir! (J'ai consulté un chir qui m'a dit qu'il n'y avait pas de solution dans mon cas, car je n'avais pas assez de graisse pour un lipofilling et que les fils tenseurs étaient inefficaces..)

    Concernant le sport, il faut éviter les sports violents au départ, mais après est-ce je peux reprendre sans risque? ( je pratique le roller.. et si je tombe sur les fesses?!)

    Les fils restent ils à vie ou bien faut-il les changer au bout d'un moment?
    Et enfin, où avez-vous été pour la pose?
    Par avance, merci!

  • Anonyme
    Fofifonfec
    22 juin 2016

    Bonjour ! J'ai fait ça il y a deux ans, je trouve que c'est très bien ! Personnellement, j'ai fait parce que, après une perte de poids, j'avais les fesses qui "tombaient", mais je pense que ça peut être adapté aussi pour votre situation ! Je trouve que ça a bien "bombé" mes fesses, et ça les a remontées également.
    À savoir : la pose n'est pas douloureuse (c'est fait sous anesthésie locale + sédation), un peu de douleurs et de possibles hématomes après la pose, et les résultats arrivent petit à petit après un moins / un mois et demi. On ne sent pas du tout les fils au quotidien, mais il vous faudra éviter les sports violents pendant quelques semaines pour qu'ils ne cassent pas et ne prennent pas une mauvaise place.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !