Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Fils tenseurs ventre

Anonyme
Licorne2a
Carbuccia · Création : 18 févr. 2017 · Dernière réponse 21 juin 2018

J'ai vu une vidéo sur internet ou un chirurgien pratiquait un genre de lifting avec les fameux fils tenseurs au niveau du ventre et le résultat est superbe ! Et bien sûr aucune cicatrice... j'ai le ventre un peu détendu suite à deux grossesses et j'ai 34 ans, qui connaît ?

17 commentaires

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    21 juin 2018

    Mais il se passe quoi ensuite?

  • Anonyme
    Nag
    11 juin 2018

    Les fils efficaces, même resorbables, ne cassent pas ssuf si le médecin tire dessus comme un dingue, ce qu’il ne faut pas faire, ou si un fil « silhouette soft » n’est pas conservé au frais.

  • Anonyme
    Tengine
    Beauty Ambassadrice
    10 juin 2018

    les fils peuvent se casser? Ca donne quoi?

  • Anonyme
    Nag
    1 juin 2018

    Fantome est bien sur un pseudonyme, car je suis médecin esthétique à Paris, à l’origine d’ailleurs de cette discipline. Je pense que si vous voulez quelque chose de durable , il vaut mieux faire une plastie chirurgicale, même si la cicatrice est aléatoire dans son aspect
    définitif Les fils sont interssants s’il s’agit surtout d’un ventre un peu fripé

  • Anonyme
    Vidali
    31 mai 2018

    Bonjour Dr. Fantôme (est-ce ton vrai nom/profession?) ne vaut il pas mieux faire une mini abdominoplastie en cas de ventre relâché?

  • Anonyme
    Nag
    21 mai 2018

    Bonjour. La tenue des fils résorbables (visage, cou) ne dépasse pas 18 mois. Il es possible de les placer au niveau du ventre légèrement distendu de la femme jeune (par la grossesse par exemple). Au niveau de la lèvre ça ne tient que peu de temps : il y a trop de mouvements. Pour les fesses, il faut beaucoup de fils, donc c'est couteux et ça ne tient pas plus de 6 mois. Dr Fantôme

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    25 avr. 2017
  • Anonyme
    Cathyaggoun
    20 avr. 2017

    Merci Nobody
    je vais y Penser xx

  • Anonyme
    Nobody
    19 avr. 2017

    Super ✌️ en tout cas personnellement j'en suis très contente, j'espère que tu le seras aussi. Aussi, tu parlais de la durée, pour ma part le médecin m'a dit 12 à 18 mois de tenue des fils mais un peu plus avec la fibrose qui se créée sous la peau. J'imagine que pour que ce soit plus durable il faut partir sur des fils non résorbables.

  • Anonyme
    Cathyaggoun
    19 avr. 2017

    Bonjour Nobody
    Juste au Niveau de mon Ovale un très léger relâchement
    merci

  • Anonyme
    Nobody
    18 avr. 2017

    Cathyaggoun tu vas le faire où? Visage ou ventre? Je l'ai fait sur le visage si je peux t'aider...

  • Anonyme
    Cathyaggoun
    10 avr. 2017

    Bonjour les Filles
    je pense que le fil est adapter sur toutes les zones du corps
    sachez que le prix est assez coutant
    c'est seulement pour 2 ans
    certains disent 5 ans je n'ai pas encore essayer

  • Anonyme
    Nobody
    9 avr. 2017

    Coucou les filles, je viens de découvrir qu'on pouvait faire des fils tenseurs dans les fesses, du coup je me dis qu'il n'y a pas de raison pour qu'on ne puisse pas sur le ventre... Après je rejoins @Lila963, je pense que dans certains cas ça ne doit pas être adapté...

  • Anonyme
    Nobody
    23 mars 2017

    Ça alors, je découvre des choses sur les fils tenseurs ce soir ! Sur la discussion précédente, j'ai découvert qu'on pouvait les utiliser pour défroisser la lèvre, maintenant je découvre qu'on peut les faire sur le ventre (っ◔◡◔)っ j'apprends des trucs sur ce fofo ! Bref, pour en revenir à la discussion, je connaissais pas pour le ventre mais j'avoue que je ne vois pas pourquoi ça serait impossible, si les fils sont adaptés.

  • Anonyme
    lila963
    20 mars 2017

    Niveau de ventre je te le déconseille, je pense que ça ne te servira à rien ! Si ton ventre est vraiment détendu ou rond, les fils tenseurs ne pourront rien y faire !

  • Anonyme
    Disagree
    2 mars 2017

    Oui j'ai fait une pose de fils tenseurs résorbables et des injections de Botox dans le front. Le résultats est vraiment bon ! (le Botox il faut que je refasse mais les fils ça tient bien).

  • Anonyme
    Cathyaggoun
    21 févr. 2017
    Meilleur commentaire

    je n'ai pas pratiquer cette chirurgie
    mais j'ai eu quelques amies qui l'ont fait aux fesses
    c'est très réussi
    moi j'aimerai le faire pour dessiner mon ovale le resultat est plus
    naturel

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !