Je me sens pas bien

Mal-être, craintes, souffrances… Nous somme là pour vous aider !

Horribles marques d'acné sur le visage

Marions · Polminhac · 9 mai 2016

Depuis que je suis ado j'ai eu de l'acné et maintenant que j'ai pu y arriver à bout je me retrouve avec des marques affreuses sur tout le visage et des pores énormes, je ressemble à rien :( quelqu'un connaît un traitement qui marche ? J'ai entendu parlé du peeling chimique mais j'ai peur d'avoir tout le visage encore pire après... Merci de votre aide.

4 commentaires

• Azzuro
    11 mai 2016

salut marions moi aussi j'avais le même problème et j'ai fait un peeling moyen sur le visage et franchement il ne me reste plus de marque ni rien du tout j'ai la peau toute lisse.

• anais91
    30 mai 2016

Marion le peeling peut vous donner une bonne satisfaction, avec une très nette amélioration de votre peau, mais quand on touche au visage jamais facile de prendre une décision

• Samothrace
    6 juin 2016

J'ai fait un peeling chimique aussi, super bien pour moi. Ça a réduit les pores et ça m'a débarrassé de toutes les saletés que j'avais sur le visage (petites cicatrices de bouton, creux, bosses...). Seul bémol : exclusion sociale d'une semaine parce qu'on pèle beaucoup, et pas de soleil pendant un mois (si tu veux en faire un il faut attendre octobre maintenant).

• manon4512
    6 juil. 2016
    Meilleur commentaire

Est-ce quelqu'un connaît le traitement Ultracell ? On me l'a proposé au cabinet pour les cicatrices d'acné, mais j'aimerais connaître des gens qui l'ont fait pour savoir si ça en vaut le coup ou pas. Merci.

Laissez votre commentaire

Nous avons envie de vous écouter
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !