Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Huile de rose musquée pour les cicatrices césarienne

Anonyme
lovemybaby
Tourrette-Levens · Création : 8 juil. 2016 · Dernière réponse 31 juil. 2016

Coucou les mamans :)

Il y a un peu plus de trois mois j'ai eu une césarienne et maintenant que la cicatrisation a l'air d'être terminée, donc plus de risque d'infection, est-ce que vous pouvez me donner un conseil ? Est-ce que vous avez essayé l'huile de rose musquée (on m'a dit que c'était aussi bien pour les vergetures...) ?

4 commentaires

  • Anonyme
    Chables
    31 juil. 2016

    Lovemybaby tu as déjà essayé sur d'autres cicatrices ? C'est sûrement la meilleure manière de voir si sur toi ça marche :)

  • Anonyme
    Sompac
    26 juil. 2016
    Meilleur commentaire

    Mmm je ne te conseille pas l'huile ! C'est pas parce que c'est naturel que c'est pas dangereux ! Je sais pas si sur une cicatrice toute neuve c'est vmt conseillé :o

  • Anonyme
    Bgood
    22 juil. 2016

    Pour ma part j'ai utilisé la crème Cicalfate (j'ai acheté deux tubes que j'ai utilisé pour les cicatrices) et je continue à l'utiliser parce que ça sert bien pour les peaux sensibles.

  • Anonyme
    Freisya
    17 juil. 2016

    Alors personnellement tout au long de la cicatrisation j'ai mis du Bepanthen, puis encore après (jusqu'à vider deux tubes en fait), et après je l'hydratait souvent une crème, puis après quelques mois j'ai commencé à utiliser une sorte de gel et à la masser avec une petite boule à picots, ça a super bien marché pour la désépaissir !!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !