Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Implants de pommettes

Anonyme
Ramezfrancine
Gout-Rossignol · Création : 25 avr. 2017 · Dernière réponse 11 juin 2017

J'aimerais me remonter un peu le visage en refaisant les pommettes qui peut me conseiller ?

7 commentaires

  • Anonyme
    Digitale
    11 juin 2017

    Bonjour, vous avez pensé au lipofilling ? Je suis en train d'y réfléchir pour augmenter mes lèvres, je pense que ça peut être une bonne solution pour refaire les volumes des pommettes...

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    8 mai 2017
    Meilleur commentaire
  • Anonyme
    Froggy
    5 mai 2017

    Bonjour Ramezfrancine,

    J'ai une maladie auto-immune qui touche mon côté droit du visage et se manifeste particulièrement sur ma pommette, une partie de mon visage paraissait enfoncée. J'ai réalisé l'année dernière une injection d'acide hyaluronique volumateur (Juvéderm Ultra4 qui possède une réticulation adéquate pour redonner du volume sur les pommettes) Je dois dire que j'ai été satisfaite du résultat mais malheureusement le résultat est temporaire. Je suis donc entrain de regarder les autres solutions possibles et je lis que vous optez davantage pour les implants. Avez-vous rencontré d'autres informations entre temps ? Vous remerciant !

  • Anonyme
    Ramezfrancine
    26 avr. 2017

    Je préférerais les implants si c'est diffinitif mais quel le prix pour ce traitement ? pour la photo je vais en remettre une autre

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 avr. 2017

    Je me suis permis de supprimer votre photo car elle apparaissait noire. Peut-être pourriez-vous la reposter ?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 avr. 2017

    Bonjour Ramezfrancine et bienvenue sur notre forum !

    Il existe plusieurs traitements pour augmenter ses pommettes. L'augmentation peut se faire pas une injection d'acide hyaluronique, injections de sa graisse ou encore l'implants de pommettes. Avez-vous une préférence ?

  • Anonyme
    Ramezfrancine
    25 avr. 2017

    Avec l'âge le visage tombe j'aimerais faire des implants de pommettes pour ne plus les refaire régulièrement mais j'aimerais des avis sur la douleur ,les résultats et surtout le prix car j'ai un tout petit budget .Merci de vos réponses

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !