Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

L'acide hyaluronique en crème sa marche ?

Anonyme
corsica
Gardanne · Création : 1 juil. 2016 · Dernière réponse 2 juil. 2017

Cc les filles, g 34 an et je veut effacé des ptites rides sur le front, mettre de l'acide hyaluronique en crême et pas par éguilles sur le visage sa marche ? si qqun a tester merci de partager pcq je veut pas encore faire du botox ou de l'acide par injection dc vos retours m'aiderons à prendre une decision. Merci.

33 commentaires

  • Anonyme
    Digitale
    2 juil. 2017

    En tout cas de mon côté j'ai fait des injections d'AH pour les lèvres, et ça c'est sûr qu'une crème ne pourra rien faire de mieux ;) (même si je cherche à présent à faire un traitement plus durable). Quand aux crèmes à base d'AH, je pense qu'elles marchent jusqu'à un certain point ; elles font sûrement du bien à la peau et retardent l'apparition des rides, mais il y a un moment où il faut combler par dessous et non plus mettre de la crème par dessus (à mon avis!).

  • Anonyme
    Jasmina
    7 juin 2017

    Bonjour, je vous trouve un peu sévère Maryzen ;) ce sont des traitements qui sont complémentaires ! Pour ma part j'ai fait des séances de photorajeunissement, et en effet j'ai trouvé que les effets étaient excellents, mais cela n'a quasiment rien fait sur mes sillons naso-géniens, donc j'ai repris un rdv avec mon médecin pour faire des injections d'AH dans les sillons et dans les lèvres en passant. Il faut aussi se dire qu'il n'y a pas UNE solution miracle, on a toutes des besoins différents :)

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    6 juin 2017

    Bonsoir !
    J'ai expliqué la technologie led rouge que j'utilise plus haut ... et finalement j'ai tellement été satisfaite que j'ai décidé de vendre cet appareil !
    Les formations sont très professionnelles ... et j'y ai trouvé une vraie passion.
    Bonne soirée.

  • Anonyme
    Desnos
    6 juin 2017

    Intéressant... pourriez-vous nous en dire plus docteur :) ?

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    2 juin 2017

    Très bien tout ça ..... mais l'acide hyaluronique ne relance pas la régénération de nos fibroblastes !

  • Anonyme
    Desnos
    2 juin 2017

    ben disons que les crèmes vous aideront à conserver une peau hydratée mais ensuite ça ne va pas non plus révolutionner votre visage et le laisser sans rides ni ridules. Moi j'utilise une crème d'a-derma, crème réparatrice à l'AH et je dois dire que j'en suis satisfaite au niveau de l'entretien quotidien après je crois qu'il n'y a pas de secret tout dépend de ton capital et ensuite les crêmes ne remplace pas l AH a proprement parlé injecté à l'endroit que l'on veut ! Voilà pour mon avis

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    29 mai 2017

    Bonjour .... je pratique ces soins à mon domicile.
    Bonne soirée.

  • Anonyme
    Parov
    29 mai 2017

    Ah oui intéressant, mais ça a des actions différentes de ce que je cherche. Maryzen tu fais ça où ?

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2017

    Coucou ... Je vous invite à regarder cette vidéo ..! c'est cette technologie que j'utilise depuis un an ..
    https://youtu.be/ohVAaXYEaxc
    Bon week-end à tous !

  • Anonyme
    Parov
    25 mai 2017

    Bonjour, l'eau de riz sur les cheveux ça fait quoi ? Pardon j'ai pas trop suivi la discussion je débarque mais j'ai les cheveux tout abîmés et je sais plus quoi faire avec...
    Sinon pour en revenir au sujet initial je sais pas trop quoi penser des crèmes... J'avoue que ça me rebute carrément d'acheter une crème quasiment 100€, je me dis qu'autant mettre ça dans des injections, ça durera plus longtemps et au moins je suis sûre que ça marche (mais je suis biaisée, j'ai fait des injections dans les lèvres et j'en suis très contente).

  • Anonyme
    Maryzen
    Beauty Ambassadrice
    18 mai 2017

    Exactement, tu as raison en fait, chacun est différent génétiquement et ce qui fonctionne sur l'une peut ne pas fonctionner sur l'autre ... je l'ai constaté avec la lumière rouge, les hommes absorbent bien mieux que nous et donc, on des résultats visibles plus rapidement aussi.
    En tout cas, vu le prix des injections ou des crèmes, je préfère utiliser mon pad cosmétique led que j'ai acheté et que je peux utiliser sur le visage et le corps.
    Bonne soirée.

  • Anonyme
    Crudite
    21 mars 2017

    Mince la fin de mon message s'est pas mise !! Je disais que je connaissais pas l'astuce de leau de riz ^^ par contre pr les cremes a base d'AH perso jai trouvé que cetait cher et pas efficace, du coup jai fait des vraies injections é_è ms jpense ça dépend de la peau de chacune

  • Anonyme
    Crudite
    21 mars 2017

    Tp contente de tomber sur votre topic des recettes de grand-mères

  • Anonyme
    Chamille
    21 mars 2017

    Ben non jamais mais j'hésitais à le faire car j'ai les cheveux légérement ondulés mais avec des frisottis. J'ai lu que l'acide hyaluronique pouvais justement s'uitliser pour ça ! Au cas où t'aurais pas remarquer je suis fan des petites astuces beauté LOL

  • Anonyme
    Hanen
    15 mars 2017

    Nn jamais et toi

  • Anonyme
    Chamille
    15 mars 2017

    Yep !! merci ;) c'est vrai que sur ta photo ta peau apparaît toute lisse !
    Moi je cache bcp avec le fond de teint et ça me soule ;(

    Et sinon vous avez testé sur les cheveux ?

  • Anonyme
    Hanen
    10 mars 2017

    Ma chère chamille je laisse 15min

  • Anonyme
    Chamille
    10 mars 2017

    Alors ça oui tu as raison on me la souvant dit de se laver le visage avec l'eau froide pour conserver sa fermeté mais moi je suis tellement frileuse que je résiste pas à passer à l'eau chaude, à chaque fois, grrrrrrrr

    Je sais il faut pas et tapauter très légérement ta peau quand tu la sèches aussi :)

    Pour l'eau de riz, tu laisses combien de tps ?

    J'aime bien ça tourne en recettes de grand-mère notre discussion ❤️❤️❤️

  • Anonyme
    Hanen
    9 mars 2017

    Chamille je prend leau du riz et j'me la met directement sur le visage... et ça fige le visage c'est super.... sinon depuis l'âge de 13 ans tous les matins et soir je me lave le visage a l'eau gelée et j'peux t'assurer que c le meilleur remède contre les rides... bisous ma jolie

  • Anonyme
    Chamille
    9 mars 2017

    Cool les filles ! Merci pour vos conseils !

    Hanen, l'eau de vie c'est une recette de grands mères tu la fabriques à la maison ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !